Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4442
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet arret de fabrication ?

  • 94 réponses
  • 21 participants
  • 21 511 vues
  • 17 followers
1 arret de fabrication ?
bonjour
je souhaite changer de platine pour mon annif je compte prendre des mk2 mais sur les site internet il n"en on plus meme sur sonovente ou alor il son en rupture de stock! on t il arreter la fabrication ,?
Afficher le premier post
11
Je comprends, c'est toujours stressant d'acheter du nouveau matos ! :mdr:
12
Bonjour,

"Fabrication arrêter depuis 4 mois déjà" Peux-tu nous citer ta source ? Car ça fait déjà bien longtemps que j'entends parler de l'arrêt de la production de la SL1200 et à chaque fois, le "phenix renait de ses cendres"...

Pierric
13
Il fallait suivre la news de AF, cherche la tu répondra a ta question...

Et oui ça faisait déja beaucoup de rumeurs mais il y a eut une lettre de panasonic qui confirmait l'arret (dans le topic de la news)
14
Il y a déjà beaucoup de shop en ligne qui ne la vendent plus..
15
j'espere qque au mois de juin il y aura encore des shop qui en vendront:oo:
16
j'espere qque au mois de juin il y aura encore des shop qui en vendront:oo:
17
A 750 je pense qu'il va en rester, moi je serais toi je prendrais une vestax pdx 3000
18
L'arrêt de fabrication ne porte que sur les mk2 c'est bien cela ?
OU les mk5 et la m5G y ont droit aussi ?
19
jai trop envie davoir des techniks:aime: mais c'est vrais que le prix est bocoup trop cher ! je connait pas les vestax j'en ai jamais essaiyer mais sa l'air detre du bon matos pour l'instant je garde mes tt500 et j'economise je verai plus tard
20
Ben ça fait 1500 boules pour deux platoches. Ok c'est technics... Mais sérieux, moi ça me fait juste marrer ce prix. La clairement c'est payé la marque qu'il y a dessus, sinon check de bonnes occases. Parce que si tu es pret à mettre 1500 balles pour des k2 tu trouve des m5g à ce prix en occases en très bon état.

Ou alors de bonnes occases en k2.

[ Dernière édition du message le 23/04/2011 à 19:34:52 ]