Sujet de la discussionPosté le 23/04/2011 à 10:57:35arret de fabrication ?
bonjour
je souhaite changer de platine pour mon annif je compte prendre des mk2 mais sur les site internet il n"en on plus meme sur sonovente ou alor il son en rupture de stock! on t il arreter la fabrication ,?
Ah mais faut pas se leurrer les dernières il les vendeut aux prix fort, c'est pour ça vaut mieux se tourner sur des pdx ou des str8-150, qui se valent largement...
Moi aussi je pense que j'aurais pris les tt500 malgré sa fiabilié...
Je vais normalement recevoir une sl 1200 mk2 que j'ai acheté il y a deux trois jours, c'était le modèle d'exposition et il mon fait un prix à 295 euros il manque le contre poids et le porte cellule mais il l'on justement renvoyé chez son constructeur pour remettre les pièce manquantes...
Je pense faire parti des dernier héritier à en posséder une je pense que la deuxième platine que j'achèterais plus tard sera une tt500 ou une Stanton st-150 selon le budget.
Oui pour le mix ca doit être au top mais comme j'aime le scratch j'essaye de collecter du bon matos alors Numark... SURTOUT les TTX qui sont a mon avis une grosse déception.