arret de fabrication ?
- 94 réponses
- 21 participants
- 22 182 vues
- 17 followers
Anonyme
je souhaite changer de platine pour mon annif je compte prendre des mk2 mais sur les site internet il n"en on plus meme sur sonovente ou alor il son en rupture de stock! on t il arreter la fabrication ,?
Anonyme
Anonyme
Anonyme
xxoioxx
Ouai 1000 roro sa fais un peut chère la platine mais elles son sensé pouvoir duré 30 ans ! Sa fais que sur 30 ans les 2 platine te coute 5,56 euros par mois.
Hors sujet :
Ta fais du doublon karnaje !!!!!
xxoioxx
[ Dernière édition du message le 23/08/2011 à 13:22:56 ]
Anonyme
crocdur
Anonyme
1000 euros c'est abusé quand même
.
Après ce qu'ils les ont pas, ils vont peut être y mettre le prix pour se les procurer. Mais je pense que ça vaut pas vraiment la peine dans le sens où les vinyls c'est fini. Maintenant on a tout sur CD ou on télécharge.
Sur les sites internet où on peut commander des vinyls y a pas vraiment le choix et pas trop de nouveautés non plus. C'est pas comme à une époque où tout les mois y avait des tonnes de sorties et c'était financièrement difficile de suivre.
je suis possesseur de MK2 comme beaucoup, en pense la même chose, acheté à l'époque 3290Frs/501€, et j'en rachèterais pas aujourd'hui. Fin bon c'est mon avis perso....
crocdur
Anonyme
les controleurs midi et autres cdj ne remplaceront jamais le toucher et la precision d une mk
Il ne faut jamais dire jamais !
crocdur
Anonyme
Greg L-Zass
On en reparle dans 20 ans ok ?
Avec tout ce qui sort, je sais pas si on va devoir attendre 20 ans. N’empêche 1000€ la mk5
669€ la k2 ici pour les aficionados
[ Dernière édition du message le 25/08/2011 à 10:29:55 ]
xxoioxx
669 euros la MK2, a si j'avais les moyens !!!! Chez Toto les mk 5 son a 1150 euros
xxoioxx
crocdur
crocdur
Couin
Le revival de l'analogique est bien d'actualité !
Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.comUne heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
crocdur
[ Dernière édition du message le 27/12/2020 à 10:36:58 ]
Drehdichnachrechts
Drehdichnachrechts Deutsch Amerikanische Freundschaft
Couin
le marché de l'occasion et du reconditionné MK2 n'est pas près de fléchir
Et une Pioneer PLX 1000 est à 650e
Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.comUne heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
djzephyrin
En même temps c'était directement prévisible depuis l’arrêt des SL1200 (oui car pour moi les nouvelles n'ont rien à voir, pas une pièce commune, je n’appelle plus ça une SL1200).
Les nouvelles SL1200 GR et SL1200 GA ont toute de même de belle innovation , je vois pas pourquoi ce ne serait pas des SL1200
Autant celle ci je peux comprendre mais les nouvelles je vois pas

- < Liste des sujets
- Charte