Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4497
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Probleme chelou

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 015 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme chelou
Voila j'ai acheté une mk2 d'ocaz a cash 31 ( erreur je pense ) , y'a un mois a peu prés !!
Des le debut j'ai remarqué quelque chose d'assez louche :

- Lorsque que je tourne le boutton on/off pour allumer ma platine un petit bruit " resonne " jusque la rien de grave
Dernierement en allumant ma platine ce petit bruit ( qui s'entend a chaque allumage ) a commencé a persisté quelque seconde puis a s'intensifier de facon effrayante ( vraiment) j'ai été obligé de couper la platine

- Une autre chose liée peut etre , en remettant le capot de ma platine alors que celle ci etait allumer , un bruit de resonnance c'est entendu, j'ai donc tapoter sur la platine et j'pouvais faire des " percus "

J'espere que j'me ss plus ou moins bien exprimé , merci de repondre sa serait fort apréciable big upp
2
Peut-être un problème du a tes cellules de lecture.
Juste une idée, si tu as l'occas essaye d'essayer avec d'autre, mais je eut e tromper car je ne m'y connait pas trop en cellules vynils.
3
Citation :
Une autre chose liée peut etre , en remettant le capot de ma platine alors que celle ci etait allumer , un bruit de resonnance c'est entendu, j'ai donc tapoter sur la platine et j'pouvais faire des " percus "

normal, une cellule, c'est comme un petit micro...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Est ce que ta masse est bien branchée ?
5
Ca résonne dans la platine ou au niveau des enceintes/casque ?
Car si tu entends une sorte de TonG au niveau de la platine, ca peut être le transfo qui est desserré et le courant d'appel à l'allumage peut faire cette vibration.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

6
Ué ce bruit est a l'interieur de la platine !!! J'vais tenter de savoir ce qu'est le transfo pour le resserer et voir ensuite mercii
7
J'ai eu un problème similaire après avoir changé les led des boutons de vitesse.
J'ai démonté et remonté la platine de commande (start/stop vitesse) et tout est rentré dans l'ordre. Au début j'ai suspecté une inversion de vis (sur le PCB une des vis est isolée et pas l'autre) mais bon je crois pas mettre trompé pourtant...