Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4524
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet ELECTROSTART sur TECHNICS SL 1200 mk2 avec une POWER PMP 403

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 6 542 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion ELECTROSTART sur TECHNICS SL 1200 mk2 avec une POWER PMP 403
bonjour
est-ce que quelqu'un saurait comment commander 3 platines technics en electrostart
relier a une pmp 403
merci pour vos reponses
2
Il n'y avait pas des connecteurs sur la 403 pour cela, ça m'étonne ?
Sur la 803, c'est sur, je l'ai utilisé en 90 !

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 03/05/2012 à 00:04:53 ]

3
si si
sur la 403 j'en est une il y a une paire de din a 6 poles
pour commander les 3 voies
4
-2012-10.jpg

les din sur la power pmp 403
le curseur 2 est brancher en rappel sur la 1

donc sur la 1 contact 1 et 3 (le 2 fait office de connecteur, donc ouverture fermeture)
sur la 3 idem
et le 2 contact 5 et 6 (le 4 fait office de connecteur, donc ouverture fermeture)

donc on fait partir un cable mini jack (donc 2 fils) de la platine qu'ont vient connecter sur les dins

SI J'AI BIEN COMPRIS C'EST CA !!!!!!

le tout est de savoir comment souder le cable qui part de la platine (point d"encrage le bouton START/STOP)
5

faut que tu testes parce qu il y a plusieurs maniere d'avoir l'electrostart car d'origine il y en a pas !

6
Bonjour,
Je connais parfaitement le problème,,,, le mieux est d'ajouter un interface qui se colle sous le cache plateau en plastique, cet interface se câble entre le câble orange et noir de l'inter
Ce boitier permet d'avoir un arrêt et un départ de la 1200 MKII à chaque contct de fin de course d'un potentiomètre classique (cf POWER 403 / 415 /802) ou freewox, etc
Cordialement
7
Moi quand j'ai acheté mes technics il y était direct par contre j'ai pas la table de mixage pour pouvoir le faire est-ce vraiment utile cet electrostart?:???:

If it's too loud, you're too old !

8
Si tu fais pas d enchaînement fondu enchaîne ça te sert à rien
9
C'ètait trés utile en Radio car souvent la console était un peu loin des platines.
Sinon pour mixer sa sert à rien même au contraire sa peu devenir chiant car il faut penser à les désactiver ou pire à l'enclencher en montant à peine le potard si la fonction n'existe pas.
10
Ok donc en bref j'ai pas besoin de prendre la pmp 303 de chez power, par contre ça m’embête car c'est fils sont vachement long alors qu'il me servent à rien, mais bon, merci en tout cas pour les infos car je me demandai si c'était utile car le dj qui m'à filé mes sl 1200 m’a dit que ça lui servait vachement en club mais apparemment lui, jouait avec 4 platines:oo::oo::oo:

If it's too loud, you're too old !