Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4464
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Réparation Technics SL 1200 et 1210 MK2 Paris

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 4 663 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Réparation Technics SL 1200 et 1210 MK2 Paris
Bonjour à tous,

Je recherche un réparateur Technics à Paris ! Cet après midi le bouton On/Off de ma 1210 m'est resté entre les doigts... Je suis bien embarrassé et ne sais pas du tout où je pourrais la faire réparer...

D'avance merci pour vos réponses et votre aide.


G.
2
Ne cherche pas de reparateure les seule que tu risque de trouver risque de te faire payer sa plus que ce qu'il faut .
Tu peut chercher des tuto sur youtube sa doit ce trouver
Sinon si tu trouve pas ou que tu est une manchot en bricolage tu peut toujours allez a la boutique d'electronique du coin et il devraient pouvoir te faire sa .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3
Je ne suis pas un as du bricolage et je ne voudrais surtout pas aggraver le souci...
Je ne sais vraiment pas d'ou vient le problème ! Le bouton qui se tourne m'est resté dans les doigts mais je ne vois pas du tout comment il a pu se détacher, il n'y a pas de tige à l'intérieur qui le retient, c'est vraiment étrange...

Il faut que je regarde aux alentours de chez moi s'il y a un magasin d'électronique en espérant qu'ils puissent me réparer ça...
4
5
Voici un autre exemple en vidéo.




Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

6
Merci à tous pour vos messages et votre aide, je me suis lancé (sans trop de conviction) mais OUI ! Je l'ai fait !!! :lol:

Bonne journée à tous,


Guillaume
7
Franchement je suis pas trop fort en électronique, j'ai séché la majorité de mes cours de techno, mais malgré ça, je suis parvenu à régler des problèmes sur le bras de lecture, changer des rca et régler le pitch.

Du coup je te souhaite bonne réussite.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba