Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4524
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet débutant

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 5 528 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion débutant
Bonjour à tous,

J' aimerai investir dans une platine Technics 1210 mk2. Je ne possède pas d' ampli et pr ce qui est des enceintes je n' ai que des enceintes de PC Edifier HCS2330 C2+...Bref, pouvez-vous me conseiller svp?

Merci d' avance!
2
Citation de Mttw :
Bonjour à tous,

J' aimerai investir dans une platine Technics 1210 mk2. Je ne possède pas d' ampli et pr ce qui est des enceintes je n' ai que des enceintes de PC Edifier HCS2330 C2+...Bref, pouvez-vous me conseiller svp?

Merci d' avance!


Salutations,
Tu veux des conseils sur les enceintes ou platines ? Pour quel utilité ? ;)

[ Dernière édition du message le 09/11/2012 à 12:06:20 ]

3
Slt!

Pour ce qui est de la platine, sur les conseils d' un ami,j' ai arrêté mon choix sur la Technics mk2. J' ai besoin de conseils pour ampli et enceintes. L' utilisation s' arrêtera à l' écoute. Merci!
4
Citation de Mttw :
Slt!

Pour ce qui est de la platine, sur les conseils d' un ami,j' ai arrêté mon choix sur la Technics mk2. J' ai besoin de conseils pour ampli et enceintes. L' utilisation s' arrêtera à l' écoute. Merci!


Simplement une ecoute à la maison ? Si oui des enceintes de monitoring ou une chaine hifi avec ampli et enceinte suffirat ;)
5
et un préampli phono

 

 

 

6
ou un ampli avec une entree phono ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7
Première question quel est ton budget? :bravo:
8
Salut,

Je ne suis pas sur d'avoir compris si tu as une table de mixage ou pas et si du coup c'est pour mixer. Si c'est le cas, dans un premier temps je me prendrai ça, qui ne coûte pas cher et ensuite j'achèterai un ampli de salon (les brocantes ou le bon coin peuvent te permettre de trouver de bonnes occasions)

http://www.amazon.fr/Bulk-CABLE-470-Câble-Stéréo-Femelle/dp/B000BN6KT6

Si tu n'as pas de table de mixage, alors tu peux aussi prendre ça. Par contre il va se poser le problème d'où brancher la terre sur tes edifier.

http://www.amazon.fr/Plaqué-3-5mm-stéréo-adaptateur-Y-Cable/dp/B004TIZ16C/ref=sr_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1352466241&sr=1-3

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

9
D' après mes premières recherches, je pense mettre 350-400 euros pour la platine. Pour le reste je ne sais pas ce qui le plus adapté et la gamme de prix est très large. Je ne me suis pas encore réellement fixé de budget.
10
Si c'est juste pour de l'écoute à la cool tu as la solution de passer par une chaine hifi/ampli du moment qu'elle à une prise phono. Si c'est pour avoir une qualité audiophile je te conseille d'aller faire un tour sur la section Hi-fi du forum et de prendre rdv avec ton banquier :-D