Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter SL-1200 MK2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

" Bonne pour un musé "

• 35 réponses
  • 17 participants
  • 7 473 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion " Bonne pour un musé "
Voila "petit" coup de gueule, hier soir un "dj" m'a crié bien fort que mes Technics étaient juste bonne pr un musé.. :8O:
Et que ma xone 32 pouvait les suivre.. :((

[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 13:37:55 ]

2
bon ben au moin tu sait a quoi ten tenir avec ce gars la ...

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3
Au pif, il avait une régie pioneer ? :oops2:
4
a quoi t'attends tu avec ce topic ? A part une fustigation générale contre le gars en question, ça ne va pas beaucoup avancer :bravo:
5
Le sujet est aussi utile que le gus (probablement un didji "kikoulol" qui fait mumuse sur un contrôleur minuscule à 300e) qui t'a sorti ça...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

6

chacun son trip ..

7
Dans un musee, pfff nawak, c'est juste bon pour la decharge oui...:-D
8
je ne cherche pas grand chose avec ce topic, simplement partager mon expérience (x
je n'ai rien contre piopio.. On à 2 cdj800 parfois.
Il disait posseder 2, 850 et un djm400 le top quoi :D
9

Non le Top c'est Traktor avec un bon gros contrôleur ! 

10

si tu savais le nombre de gars qui se prétendent dj ....

11

Du moment que tu es satisfait de ton matos, je vois pas qu'est-ce que ça peut te faire qu'on te face une réflection sur tes platines. C'est pas parce les vinyls sont en voie de disparition que tu dois être obliger de faire comme lui.

Bon après si tu t'en sert plus, tu passera sur autre chose.

12

j'accepte toutes les technics 1200mk2 afin d'ouvrir mon musée  mrgreen

13
Citation :
j'accepte toutes les technics 1200mk2 afin d'ouvrir mon musée
:bravo:
Le contexte étant quand même une soirée privé dans une maison ou je faissais du bénévole :-D

[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 16:00:29 ]

14
Citation de Thé-au-Rems :
Non le Top c'est Traktor avec un bon gros contrôleur ! 

heu non icon_facepalm.gif
15
Le top c'est un DJ potable, malheureusement ni Technics ni Pioneer n'ont ca a leur catalogue...:oops2:
16
Citation de CloudBreak :
Le top c'est un DJ potable, malheureusement ni Technics ni Pioneer n'ont ca a leur catalogue...:oops2:

+ que les gens arrete d'avoir des a priori sur tel ou tel matos ...:oops2:icon_facepalm.gif

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

17

enfin bon pioneer c'est quand même pas un son terrible. Perso je n'apprécie pas. Mais ça fonctionne, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de machine.

Partage et Fair Play ;-)

larshubris.com

[ Dernière édition du message le 25/11/2012 à 12:27:02 ]

18

Désolé mais en setup mobile pour moi le contrôleur est indétrônable ! 

19
Sujet inutile qui risque de partir en "sucette"
20
Toute maniere on sait tous que les vinyles c'est pour les vieux cons qui vivent dans les 80's, que les cd c'est pour les mecs qui veulent avoir une grosse régie pour tres peu de possibilité, et que les mecs sur controleur ne savent pas caler à l'oreille... Perso je vais me mettre à la flute, ca c'est un vrai instrument

21
Vas mixer avec une flute aussi :mdr::lol:
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

22

C'est un controleur midi, donc à priori, c'est possible :-D

23

icon_facepalm.gif
24
bonnes pour le musée?
cool..., je viens tout juste d'en investir deux d'occase en très bonne état avec une vestax vmc002 et un flight régie pour y mettre tout cela dedans juste histoire de mixer un peu ma collection de vinyles acquise entre 94 et 2004 du temps ou j'étais un peu voir beaucoup DJ...:bravo:
je s'yeute désormais vers un système vinyles "timecode" malgrès que la config de mon ordi soit dé-suette;)
la mk2 est rentré dans l'histoire du DJ'ing ,restera une référence, avec en plus un plaisir d'utilisation que n'avaient pas le reste du matos que j'ai pu essayer a l'époque:non:
j'essayerais bien une console branché sur un ordi d'aujourd'hui pour voir..., mais j'ai bien peur d'être déçu, ça reste du plastoc et ça n'a pas l’âme et le charme d'une paire MK2 a mon sens...:8)
25
s5021724.jpg