" Bonne pour un musé "
- 35 réponses
- 17 participants
- 7 473 vues
- 14 followers
bamifou
Et que ma xone 32 pouvait les suivre..
[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 13:37:55 ]
- 1
- 2
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
Petermaler
Couin
Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.comUne heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
chris m.berger
chacun son trip ..
Anonyme
bamifou
je n'ai rien contre piopio.. On à 2 cdj800 parfois.
Il disait posseder 2, 850 et un djm400 le top quoi :D
Thé-aux-Rems
Non le Top c'est Traktor avec un bon gros contrôleur !
chris m.berger
si tu savais le nombre de gars qui se prétendent dj ....
Anonyme
Du moment que tu es satisfait de ton matos, je vois pas qu'est-ce que ça peut te faire qu'on te face une réflection sur tes platines. C'est pas parce les vinyls sont en voie de disparition que tu dois être obliger de faire comme lui.
Bon après si tu t'en sert plus, tu passera sur autre chose.
chris m.berger
j'accepte toutes les technics 1200mk2 afin d'ouvrir mon musée ![]()
bamifou
j'accepte toutes les technics 1200mk2 afin d'ouvrir mon musée
Le contexte étant quand même une soirée privé dans une maison ou je faissais du bénévole
[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 16:00:29 ]
Balwide
Non le Top c'est Traktor avec un bon gros contrôleur !
heu non
Anonyme
Projacks
Le top c'est un DJ potable, malheureusement ni Technics ni Pioneer n'ont ca a leur catalogue...
+ que les gens arrete d'avoir des a priori sur tel ou tel matos ...
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
zak_yak
enfin bon pioneer c'est quand même pas un son terrible. Perso je n'apprécie pas. Mais ça fonctionne, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de machine.
Partage et Fair Play ;-)
[ Dernière édition du message le 25/11/2012 à 12:27:02 ]
Thé-aux-Rems
Désolé mais en setup mobile pour moi le contrôleur est indétrônable !
Oudinlemagicien35
Ornythorinque
Couin
Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.comUne heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
Ornythorinque
C'est un controleur midi, donc à priori, c'est possible
Anonyme
freddy95
cool..., je viens tout juste d'en investir deux d'occase en très bonne état avec une vestax vmc002 et un flight régie pour y mettre tout cela dedans juste histoire de mixer un peu ma collection de vinyles acquise entre 94 et 2004 du temps ou j'étais un peu voir beaucoup DJ...
je s'yeute désormais vers un système vinyles "timecode" malgrès que la config de mon ordi soit dé-suette
la mk2 est rentré dans l'histoire du DJ'ing ,restera une référence, avec en plus un plaisir d'utilisation que n'avaient pas le reste du matos que j'ai pu essayer a l'époque
j'essayerais bien une console branché sur un ordi d'aujourd'hui pour voir..., mais j'ai bien peur d'être déçu, ça reste du plastoc et ça n'a pas l’âme et le charme d'une paire MK2 a mon sens...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2