Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter SL-1200 MK2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Probleme bras ou et contre poid

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 4 173 vues
  • 5 followers
Probleme bras ou et contre poid#1
Bonjour, bonsoir, voila je viens tt juste d'acheter d'occasion des mk2, et j'ai quelque probleme. sur une des platine, le contre poid ne se fix pas, il s'enleve juste en tirant dessus. ( alors que sur l autre il faut le tourner pour fixer) . du coup je ne peux pas regler le poid exact meme si j"arrive à le faire unpeu près. J'ai donc essayer le contre poid sur l autre platine qui marche bien. et c'est nickel, il se fix en tournant. Du coup je pense que c'est un probleme de bras ( pas sur ) . Connaissez vous des adresses sur paris pour ce genre de reparation? si oui, aidez moi svp.
cordialement

tu as un ressort à lame avec un téton sous le bras , il ce peut que le ressort soit manquant ou cassé .

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

d'accord merci, je vais verifier ca, et si cest le cas, il faut changer tout le bras? ou juste le ressort?

si c'est le cas , il faudra refabriquer un ressort . une chose que je peu réaliser ...

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

donc pour quelqun qui n'est pas tres bricoleur ( mon cas) , je dois racheter un bras...
Si tu n'es pas très bricoleur, racheter un bras ne te servira à rien car un remplacement de bras nécessite un bon niveau de bricolage.
Il te vaut mieux le faire faire par un professionnel.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

tes mk2 tu les sort pas de chez toi ?

si c est le cas et que tu n est pas bricoleur règle ta platine comme il faut et bloque le contre poids avec une tous petit bout de pâte a modelé un pote a fait ça pour ce dépanner et ça ne bouge pas ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

j'ai réussi a le réparer , j'ai ressorti le petit bout qui etait bien enfoncé, et voila nickel :) merci a tout le monde :)