Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4558
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Probleme bras ou et contre poid

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 3 990 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme bras ou et contre poid
Bonjour, bonsoir, voila je viens tt juste d'acheter d'occasion des mk2, et j'ai quelque probleme. sur une des platine, le contre poid ne se fix pas, il s'enleve juste en tirant dessus. ( alors que sur l autre il faut le tourner pour fixer) . du coup je ne peux pas regler le poid exact meme si j"arrive à le faire unpeu près. J'ai donc essayer le contre poid sur l autre platine qui marche bien. et c'est nickel, il se fix en tournant. Du coup je pense que c'est un probleme de bras ( pas sur ) . Connaissez vous des adresses sur paris pour ce genre de reparation? si oui, aidez moi svp.
cordialement
2

tu as un ressort à lame avec un téton sous le bras , il ce peut que le ressort soit manquant ou cassé .

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

3
d'accord merci, je vais verifier ca, et si cest le cas, il faut changer tout le bras? ou juste le ressort?
4

si c'est le cas , il faudra refabriquer un ressort . une chose que je peu réaliser ...

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

5
donc pour quelqun qui n'est pas tres bricoleur ( mon cas) , je dois racheter un bras...
6
Si tu n'es pas très bricoleur, racheter un bras ne te servira à rien car un remplacement de bras nécessite un bon niveau de bricolage.
Il te vaut mieux le faire faire par un professionnel.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 02:16:10 ]

7
tes mk2 tu les sort pas de chez toi ?

si c est le cas et que tu n est pas bricoleur règle ta platine comme il faut et bloque le contre poids avec une tous petit bout de pâte a modelé un pote a fait ça pour ce dépanner et ça ne bouge pas ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

8
j'ai réussi a le réparer , j'ai ressorti le petit bout qui etait bien enfoncé, et voila nickel :) merci a tout le monde :)