Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2013 à 12:58:02éclat neuf du plateau.
Bonjour a tous.
pour planté le décor je suis tatillon en ce qui concerne mes platines.
j'ai un souci qui dure depuis des années...
mon plateau est sale :
dans nos set ont met toujours nos pattes dessus ce qui explique que le rebord du plateau (les multiples points en métal) ont noirci.
j'avais a l époque essayé le Miror ça l'a un peut atténué mais sans réel résultat.
je me demandé si vous avez une solution pour redonné un peut d'éclat ,nul doute que peut de monde vont me comprendre et qu'il y a des problème plus grave,mais comme je vous l'es dit je suis une personne très soigneuse avec mon matos,de plus j'aime mes platines,lol.
merci d'avance pour vos futur soluces si ils existent.
Lave ton plateau avec du produit à vaisselle, (un dégraissant) ,après tu passe un produit ,lustrant polish spécial alu . Résultat garanti
Pour le reste de ta platine un produit a base d alcool suffit , comme du produit vitre .
je suis en trein de regardé chez la marque 3M ils ont un polish spécial alu.
0
morita
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 24/02/2013 à 15:55:44
ok le Belgom me semble pas mal je le met de coté.
Et merci a tous pour vos réponse.
0
Oudinlemagicien35
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 24/02/2013 à 16:00:47
Pour le nettoyage avec du liquide vaisselle oui . Bien sécher le plateau après . Sinon pour le polish j ai pris du miror formule argentil ( chrome, Alu, etc...)
j'avais déjà tenter le Miror pour alu mais le résultat n'est pas satisfaisant.
en tout cas le belgom me plait je vois que l'es motars l'utilise beaucoup
j'irais voir en boutique voir ce qu'il en pense.
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
9Posté le 24/02/2013 à 17:00:57
je viens de me penser, si ça se trouve la pierre d'argent ça marchera aussi