Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui , il y a une vis cruciforme.
2 solutions :
Soit avec un porte embout que tu glisses entre la platine et la vis (très galère )
Ou
démontage du socle en caoutchouc + base complète du bras .
En gros sortir le bras complet de la platine , la tu auras accès facilement à la vis .
ok merci pour ces réponses... ça fait quand même c... de démonter tout le bras pour ça....
0
l.epi
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 03/04/2013 à 23:14:14
je suppose que si je démonte le bras il y a tout un réglage à refaire derrière non?
0
dounounba
1220
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 04/04/2013 à 00:16:55
Non pas de réglage particulier. Ca peut être l'occasion de graisser la mécanique du bras (vis réglant la hauteur). Je te conseille quand même la première solution, même si c'est galère. Sinon, le démontage du bras devrait te prendre 20 à 25 min.