Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4524
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet platine d'asie

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 3 506 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion platine d'asie
Salut a tous

Je suis a la recherche de platine mk2 et voyant que c dernière ne de-baisse pas

je me demander ci il étai possible de trouver des model de scratching similaire dans les pays asiatique

j'ai fait pas mal de recherche et actuellement je n'est rien trouver d’intéressant

enfin bref ci vous avez des info

merci d'avance
2
Moi aussi j'en cherche deux mais le prix et abusé donc je vais partir sur 2 Synq extrem1 c'est l'équivalent du rp6000 (enfin la même chose) pour scratcher c'est du lourd et malgré son prix qui peut faire guise de bas de gamme elle à tout plaire certains l'ont trouvé mieux qu'une mk2 pour scratcher.

J'ai parlai avec des gas qui l'ont et ils m'ont dit que pour le scratch c'est dément mais que quant le moment est venue de mixer sur sl1200 ils ont l'impression de sentir le truck mou ^^

 

Mixcloud

 

3
il est vrai quel tire son épingle du jeux quoi qu'un peu lourd mais tu a raison

cimer de m'avoir aiguillier

tien c le lien d'un site qui relègue plusieurs radio indépendante de hip hop américain des année 90

http://ughh.com/radio/

parmi toute les radio il y en a une qui balance que des intrus

parfait pour sampler
4
Up j'ai vu les Audio technica à 279e chez son-vidéo par ex, des copies des technics
De plus la marque a déjà fait du bon boulot sur les casques et les micros alors à voir...
http://www.hifissimo.com/store/html/images/produits/larges/35518large.jpg

a++

[ Dernière édition du message le 28/06/2013 à 16:50:12 ]

5
6
J'avoue la photo de pres du bras fait peur.. pas eue l'occaz de la voir en vraie dommage pour elle !
7
Moi j'ai des copie de mk2 audiophony tt2930 et sa marche bien, j'ai lu sur un forum un type qui mixai dessu depui 6 ans..pour le scratch on ma dit sa peut le faire.
8
Hello,

Si tu veux pas être emmerdé, tu prend une paire de Synq. Testé et approuvé.

Tchuss
9
Mouais, dans le sujet de ce lien, apparemment personne n'a testé réellement la platine, mais s'appuient sur le fait qu'audiotechnica fait de la merde, tout comme les gens disent numark c'est de la merde avec quel e NS7 par exemple est un très bon contrôleur...
Dans le sujet il est dit que le bras ne vaut pas celui d'une technics, ok , la forme est différente, mais ce qui compte, ce n'est pas l'absence de jeu et la liberté du bras ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 03:10:14 ]

10
Comme tu le dis si bien, trop de personnes sur les forums parlent beaucoup sans avoir testé, seulement sur le nom ou la tronche du produit.