Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4497
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet occasion

  • 48 réponses
  • 7 participants
  • 7 572 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion occasion
Bonjour

J ai complètement crake sur cette annonce. Je suis a 2 doigts de les acheter mais je voulais d abort les avsi de la communauté d AF pour etre sure que je ne me fasse pas couilloner.
Moi perso je pense que ca vaut les 1200e vu le travail fournk.


Merxi de vos avis.

https://www.leboncoin.fr/image_son/454776179.htm?ca=11_s

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

2
Sur le papier c'est parfait quoique un peu chère même ci c'est du blanc laqué mais bon à toi de voir après, comme je dis toujours le must est d'aller sur place tant que sa reste dans un rayon de 130Km c'est raisonnable.

 

Mixcloud

 

3
Oui j ai 1h30 de route.... mais bon en generale si je me tape 1h30 de route si elle ssont aussi bien que sur le papier.... je les prends directe. Sinon j ai trouve une paire de 1210 toute neuve vraiment neuve 1000 avec carton et capot

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

4
c'est des platines blanche quoi,c'est très chère et en plus le mec à même pas changer les deux pitch et les deux bras.ça aurai été la moindre des chose à ce tarif, et ça ne le justifierai toujours pas, à mes yeux en tous cas.
5
Donc pour toi beaucoup trop chere. Merci pour reponses rapide en tout cas

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

6
pour moi oui c'est très cher oui, mais si tu cherche ces platine là et de c'ette couleur absolument, que c'est un achat qui te fait plaisir, du coup tous est relatif. mais fait attention regarde bien de quelle année elle sont, parce que les moteur ça m'étonnerai qu'il soit neuf.
7
Ouai c est clair que c est un achat coup de coeur. Sinon moins funky moins original mais neuf et moins cjere il y a ca : Pour verifier les moteurs tu verifis le couple ? https://www.leboncoin.fr/image_son/506409293.htm?ca=17_s

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

8
là c'est déjà mieux, quand tout est d'origine ont peut moins camoufler les défaut.
et pour le moteur oui le couple est une première verif, mais bon ont est jamais sur de savoir si ça va pas lacher.
edit: ça reste toujours bien cher pour moi.

[ Dernière édition du message le 17/07/2013 à 00:21:14 ]

9
A zut maintenant j etait content d avoir de belle technics custom blanche.... Ke cogite je cogite ! Ca coute chere un moteur ? Lol Moi je veux les utiliser en soiree alors bon faut pas que sa lache

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

10
faut pas non plus psikoté un moteur ça lâche pas comme ça, juste privilégie le technique au bling bling et tu trouvera ton bonheur.