Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/12/2013 à 13:48:27Compatibilité 220/110 v
Bonjour,
J'ai pas mal d'appareils technics à la maison.
Je compte déménager au Canada et je voulais savoir si en utilisant les adaptateurs, j'aurai la même
restitution du son et de l'image ?
Merci à tous.
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/12/2013 à 08:28:10
Je sais pas ce que tu as comme matos mais pour la Technics SL-1200 MK2 il y a un sélecteur de tension sous le plateau qui va te permettre de passer en 110V. La fréquence est pas la même non plus c'est 60 HZ.
Le soucis sera aussi de trouver des adaptateurs pour les prises.
0
bdj92
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 23/12/2013 à 10:35:30
Je te remercie pour ton aide, je pense que je vais me simplifier la vie en revendant le tout.
Bonne journée et surtout passe de bonnes fêtes.
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 23/12/2013 à 10:47:46
tu peux être pas besoin c'est quoi le reste du matos ? par exemple ma xone92 elle marche aussi bien en 220 qu'en 110 et il n y a pas besoin de faire le changement. C'est pas bien compliqué de regarder la notice tu matériel hein ...
Après pour les prises tu es pas obligé d'acheter un adaptateur par appareil. changer la prise électrique revient bien moins cher c'est ce que j'ai fait en Suisse...