Sujet de la discussionPosté le 12/11/2014 à 18:35:42Bourdonnement après changement de cellule
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'une belle mk2 il y a peu, fournie avec une vieille cellule Shure un peu fatiguée. Cependant après l'avoir branchée, tout fonctionnait bien.
Aujourd'hui j'ai acheté une nouvelle cellule, une Ortofon OM Pro S, mais maintenant j'ai un très fort bourdonnement dès que ma platine est allumée.. Où est-ce que j'ai pu faire une erreur ?
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
SLAUB1
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 13/11/2014 à 12:27:31
Si tu veux dire respecter le code couleur oui c'est fait..
Je comprends vraiment pas ce qui se passe
je ne sais pas comment est coloré la cellule mais il faut repsecté les polarités. Généralement, c'est standard :
BLEU : Masse gauche
VERT : Masse droite
BLANC: Signal gauche
ROUGE : Signal droite
Le brochage ,on dira l'emplacement, des pôles sur le porte cellule est normalement ainsi :
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
SLAUB1
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
7Posté le 13/11/2014 à 15:30:39
Avec l'ancienne cellule j'ai le même buzz.. Ca vient donc pas de la cellule ni du porte cellule puisque je reviens juste de la boutique où je l'ai acheté, et la cellule ainsi que mon porte cellule fonctionne sur la PLX 1000..