Sujet de la discussionPosté le 16/10/2004 à 19:26:11Cherche réparateur agréer technics sur paris !
Bonjour,
J'ai un léger jeu dans le bras de ma technics MKII.
Je cherche un réparateur agréer technics sur paris et sa proche banlieue.
Avez-vous des adresses ?
a+
Ls
PS: J'ai contacté AVLS sur paris mais ils ne font pas eux même les réparations, ils passent par technics france et donc le temps d'attente est super long et le cout super chere !
Anonyme
521410
2Posté le 16/10/2004 à 19:29:49
Tu peux aller rue des amandiers(20eme) metro père lachaise, je me rappelle plus du numero exacte, il sont carement pas chère, il m'avait changer le bras pour presque rien je me rappelle
j'ai pas le nom de la boutique faut attaquer la rue des amandiers par la place et c'est au premier croisement sur la gauche au coin
Pareil, je cherche egalement un reparateur, 1 des 4 contacts à l'interieur du bras qui s'appuie sur la cellule a un ressort fatigué et ne s'appuie plus dessus
resultat, j'ai plus que la voie de droite qui marche, et depenser des sous pour un malheureux ressort, j'ai mal
donc je suis preneur d'info
Salut,
le meilleur des solutions etant de trouver pour 15 euros une platine bas de gamme bst afin de recuperer soit le bras ou le bout du bras car actuellement la societe technique est en plein remaniement donc galere pour le s.a.v.
Bonne chance a toi
Citation : Sont elles vielles parce que c'est la maladie des technics sur la fin
C'est pa une question d'âge, c'est surtout à cause des mecs qui mouillent les contacts du porte cellule avec la langue... et forcément au bout d'un moment ça rouille. Du coup les petites broches du bras ne sont plus parfaitement lisses, et restent coincées au fond de leur chassis.
D'autre part, le magasin à Père Lachaise c'est Sonoccaz, effectivement rue des amandiers, pratiquement en face du leader price. Ils sont sérieux, pas de problème, et ils ont souvent des bons plans sur du matos d'occaz.
Sinon il y a aussi Elecson à côté de Gare de lyon.