Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/10/2004 à 19:26:11Cherche réparateur agréer technics sur paris !
Bonjour,
J'ai un léger jeu dans le bras de ma technics MKII.
Je cherche un réparateur agréer technics sur paris et sa proche banlieue.
Avez-vous des adresses ?
a+
Ls
PS: J'ai contacté AVLS sur paris mais ils ne font pas eux même les réparations, ils passent par technics france et donc le temps d'attente est super long et le cout super chere !
Anonyme
521397
2Posté le 16/10/2004 à 19:29:49
Tu peux aller rue des amandiers(20eme) metro père lachaise, je me rappelle plus du numero exacte, il sont carement pas chère, il m'avait changer le bras pour presque rien je me rappelle
j'ai pas le nom de la boutique faut attaquer la rue des amandiers par la place et c'est au premier croisement sur la gauche au coin
0
capriata
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 17/10/2004 à 19:25:50
Pareil, je cherche egalement un reparateur, 1 des 4 contacts à l'interieur du bras qui s'appuie sur la cellule a un ressort fatigué et ne s'appuie plus dessus
resultat, j'ai plus que la voie de droite qui marche, et depenser des sous pour un malheureux ressort, j'ai mal
donc je suis preneur d'info
0
Dj feig
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 18/10/2004 à 05:45:37
Salut,
le meilleur des solutions etant de trouver pour 15 euros une platine bas de gamme bst afin de recuperer soit le bras ou le bout du bras car actuellement la societe technique est en plein remaniement donc galere pour le s.a.v.
Bonne chance a toi
Musicalementvotre DJ FEIG.
0
DJ FEIG
Anonyme
521397
5Posté le 18/10/2004 à 14:08:00
Sont elles vielles parce que c'est la maladie des technics sur la fin
0
Hiphalp
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 19/10/2004 à 12:28:28
Citation : Sont elles vielles parce que c'est la maladie des technics sur la fin
C'est pa une question d'âge, c'est surtout à cause des mecs qui mouillent les contacts du porte cellule avec la langue... et forcément au bout d'un moment ça rouille. Du coup les petites broches du bras ne sont plus parfaitement lisses, et restent coincées au fond de leur chassis.
D'autre part, le magasin à Père Lachaise c'est Sonoccaz, effectivement rue des amandiers, pratiquement en face du leader price. Ils sont sérieux, pas de problème, et ils ont souvent des bons plans sur du matos d'occaz.
Sinon il y a aussi Elecson à côté de Gare de lyon.