Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4552
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet La technics?

• 65 réponses
  • 22 participants
  • 10 282 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La technics?
Bonjour mes amis dj.J'ai 2 technics et je voulais savoir si ça vaut le coup de les changer pour d autres platines (Stanton,Vestax,Numark). Je voudrais que ce débat soit amical et que les renseignements donnés soient vérifies ,testés et utiles. merci et bon débat
Afficher le sujet de la discussion
21
Perso , je suis fidèle à mes technics depuis maintenant plus de 10 ans (presque 15 ça passe.............; :8O: )
Tout simplement parceque j'en ais l'habitude, quand j'arrive pour mixer en soirée ce sont elles que je retrouve dans 100% des cas et quand on arrive en soirée , on est pas la pour prendre ses reperes mais bien donner du plaisir aux gens.
je ne critique absolument pas les autres marques (je ne connais pas) mais pour l'instant , les technics sont encore le standart , ça changera certainement un jour (ou pas).
le jour ou ce standart changera , je changerai certainement aussi mais pour l'instant c'est très loin d'etre le cas :clin:
22
Je vien juste de tester la tt500 de chez numark et je trouve qu elle tient bien la route mais c est le meme style que la ttx(il faut voir ca durée de vie).
23
Salut a tous
Ce que je constate c que nous les "vieux" qui avons commence a mixer sur de la SL 1200 y ' a plus de 20 ans et oui deja j 'ai eu ma premiere paire au debut des années 80 et j'en ai racheter une paire des SL1210 y' a plus de 10 ans, on est vacciné a la technics et on ne changerai pour rien au monde. Depuis 20 ans je n 'ai jamais ramener aucune d'entre elle au sav a si 1 fois parceque j avais perdu le truc en plastique qui permet de la mettre en route et de l'arreter ca fais pas beaucoup en 20 ans LOL. On a pas de recule sur toutes les autres marque je bosses dans un magasin on vend de tout et les seul que je ne vois jamais revenir c les technics un peu comme les cd pioneer c des produits qui ne sont peut etre pas les meilleurs du monde mais tu les garde tres longtemps et essaye d'en revendre d'occas tu les vend dans le semaine le prix que tu les a payer y' a dix ans lol Tiens je te donne un exemple y ' a une dixaine d'année la technics on la trouvais a 2800 frs de l'époque sans cellule et aujourd'hui on veux me la racheter 400 euro. Fais ton calcul maintenant y 'a que toi qui peux choisir !!! lol mais pour nous les vieux je suis presque sur que 80% d entre nous on a garder nos bonne vieille technics et au fait tu parles de scratch souvient toi sur quoi mixais les champions DMC les MC crazyB et autre sur de la technics et oui apres fais attention au marketing le conditionnement tu dois connaitre
""Un bon musicien te fera sonner un flutio"" c 'est pas le produit qui fais le dj
Aller BON MIX
24
Ba moi g des basket qui court vite nananère
25
Éxactement :bravo:
26
Pas tres fluide comme écriture... Mais je trouve que l'idée correspond bien.
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
27
T en fait pas mec j ai 9 ans de scratch derrière moi et je connai la place qui est la mienne. Je suis depuis tre longtemps que c est pas le matos qui fai le dj meme si il aide
28

Citation : fait tu parles de scratch souvient toi sur quoi mixais les champions DMC les MC crazyB et autre sur de la technics et oui

y a pas besoin de se souvenir faut juste continuer à regarder les video DMC qui utilise toujours les technics.. Du vestax t'en trouve ds les championnats ITF....
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
29
Je suis entierement d'accord avec toi la machine aide parfois meme beaucoup . Cette petite reflexion n'etait pas du tout faite pour te juger je ne te connais pas et je me garderai bien de le faire c 'est juste ce que je pense en general quand quelqu un est bon il sait s'adapter a tout les types de produit qu'on lui met dans les mains. Maintenant tu sais qu'il y a tellement de DJ qui debute et qui juge le matos parfois meme sans le connaitre juste sur des "on dit" ou sur la marque parcequ il on vu tel ou tel DJ mixer avec c'est parfois drole je bosses dans un magasin qui vend du matos et c drole de voir l'impact que la pub a sur les vente par exemple depuis peu un DJ marseillais que je ne nommerai pas mix sur du pioneer alors tous les dj qui s'identifie a lui veul de la pioneer et je suis convaincu car c deja arrive que si demain il change de sponsor c'est meme fan le suivront et acheterons la nouvelle marque qu'il represente. Enfin cet reflexion n'engage que moi.
Desole si je t'ai offence c'etait pas le but BYE.
30
Excuse moi j a vais mal compris .C est vrai que jeunes dj ne se bouge plus le c..pour chercher le matos .Il regarde les dj star est prenne le matos

donc je suis exactement d accord avec toi mon frere

peace