Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4524
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet La technics?

  • 65 réponses
  • 22 participants
  • 10 273 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La technics?
Bonjour mes amis dj.J'ai 2 technics et je voulais savoir si ça vaut le coup de les changer pour d autres platines (Stanton,Vestax,Numark). Je voudrais que ce débat soit amical et que les renseignements donnés soient vérifies ,testés et utiles. merci et bon débat
2

Citation : si ça vaut le coup de les changer


Je crois que c'est toi qui est le mieux placé pour répondre: Es tu satisfait ou non? Si non, pourquoi? Existe-t-il une platine qui n'a pas le defaut que tu reprocherais à la MK2, sans en avoir d'autres?

Perso, ca fait 16 ans que j'ai mes Mk2, et tant qu'elles fonctionnent, je ne me poserais pas la question de savoir si il faut en changer :bravo:
3
Pour moi les technics sont de trés bonne platines ... je les ai depuis 5 ans et il n'y as aucun problème . Mais je voulais savoir si elle étaient dépassé par les autres
4
Dépassées... plus ou moins. Les Pdx 2000 de Vestax sont vraiment exellentes (on dit qu'elles démarrent et s'arretent en 0.5 secondes, et c'est vrai), et pour ce qui est du scratch sont nettement meilleures que les MKII. Je les utilises pour mixer, ça va aussi très bien. Teste-les, mais si tu es sur MKII et que ça te plait, pas la peine de te casser la tete... on peut dire que ce qui fait l'avantage d'une MKII par rapport à une Pdx, c'est l'universalité, la Technics etant la depuis longtemps, elle à fait son trou, et tu peux la trouver ou que tu ailles, ce qui n'est pas le cas de la Vestax, mais je reste persuadé que très vite, on pourra aller n'importe ou et trouver ces deux machines.
5
Perso,j'ai utilisé les sl 1200 pendant 15 ans environs,si c'était a refaire ,je voudrais meme pas savoir si il existe autre chose.ces platines m'on fais bander et jouir.

j'ai du m'en séparer pour pouvoir commencer a investir pour le home studio.
6

Citation : Pour moi les technics sont de trés bonne platines ... je les ai depuis 5 ans et il n'y as aucun problème .



:???:
Si c vraimen ske tu pens de tes platines, je vois pa l interet d aller voir ailleur...tu vas te prendre la tete pour rien mec.

Kip.
7
Oui mais on me dit que les vestax sont meilleurs POUR LE SCRATCH .Alors moi je me sent un peu perdu .
8
C'est pas parce qu'elles sont meilleures pour le scratch qu'il faut obligatoirement changer!

Citation : je voudrais meme pas savoir si il existe autre chose

C'est pas une belle ouverture d'esprit enfin dans le cadre MKII/Pdx t'es pas le seul
9
Mais c'est pas moi qui as écrit cela ...Citation :je voudrais meme pas savoir si il existe autre chose
10
J'ai pas dis que tu l'as ecrit :mrg: