Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4478
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Desactiver le cran au passage du 0 du pitch

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 3 472 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Desactiver le cran au passage du 0 du pitch
Quelqu'un sait comment on fait?
Merci
2
Tu démontes le pitch et tu vires la bille qui sert à indexer le point zéro.
Fais une recherche, j'ai déjà posté qq sujets sur les modifs du pitch de MKII (suppression du quartz lock, etc).
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
3
Ok merci
4
J'ai pas trouver dans d'autres post des explications... Je suis dedans la, j'ai ouvert le capot sortie le pitch, et apres il faut l'ouvrir pour retirer la bille...Comment je fais pour la retirer la bille sans riquer de tout niquer!!
5
C la louze, j'ai laissé tomber pour le pitch j'essaye de désactiver le quartz mais j'arrive pas a enlever le plateau... j'essaye avec 2 doigts mais ça bloque, quelqu'un peut m'expliquer?
Merci
6
:?!: Tires plus fort, logiquement le plateau doit venir sans problème!
7
Pour enlever le plateau....
Je l'ai vu faire plusieurs fois (mais je ne l'ai jamais fait).

Pour enlever le capot, tu peut taper un petit coup sec sur l'axe central (le petit truc chromé sur lequel tu enfile ton disque).
Apparament ça débloque qq chose à l'interieur et le plateau s'enlève facilement juste en tirant.

Mais bon, à faire avec prudence...
8
Salut a tous, dref 59 t un ch'ti ti zot?
pour le plateau enteindre la platine et tirer sur le plateau, faut forcer un peu pour le sortir, aprés faut tout demonter, perds pas tes vis il y en a en pagailler, meme cachées sous les pieds, ensuite une fois la coque caoutchous enlevées tu accédes au pitch, pense a le débrancher pour la dessus, c un cable en nappe a virer c trés facile, ensuite dévisse le pitch et sors le.
ouvre le pitch avec une petite pince, il faut déplier les ergots sur le dessous du pitch qui tiennent ensemble la carcasse métalique et la plaque, vas y trés doucement c'est quand meme fragile, en ouvrant une petite bille devrai se barrer, enleve aussi le ressort puis referme le tout, tu peux profiter pour netoyer le pitch avec de l'eau il fera quelques mois de plus.
a noter que si tu fais ca la garantie tombe, c'est une des première choses que l'on vérifie lorsqu'on a des platines en SAV.
bon courage le ch'ti et si tu y arrive pas passes a la maison.
fred.