Probleme contact cellule
- 16 réponses
- 8 participants
- 3 837 vues
- 1 follower
djivan
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/03/2005 à 17:22:17Probleme contact cellule
Voila j'ai des fois un souci , il ne me reste plus qun canal soit le coté gauche soit le coté droit ki sort . Le fait de mouiller mes cellules (je c , c pas bien) retabli les 2 canaux , soit la stereo . Kelle est la solution pour remedier a ca ? Passer un spray special sur les contacts du bras ou de la cellule ??
Merci
IVAN
Merci
IVAN
ashkan
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 26/03/2005 à 17:46:57
Citation : Le fait de mouiller mes cellules
0
dj skredy
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 26/03/2005 à 18:43:22
Oui moi aussi ca ma fait ca plusier fois
alors j ai pri un peti tournevis plat eu un bout de toile emrie(pour ceux qui connaisse pas c est du papier a poncé )tres fin et puis j ai froté legerement mes contact et depuis no souci
ca marche nickel
peace
alors j ai pri un peti tournevis plat eu un bout de toile emrie(pour ceux qui connaisse pas c est du papier a poncé )tres fin et puis j ai froté legerement mes contact et depuis no souci
ca marche nickel
peace
0
ashkan
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 26/03/2005 à 20:09:36
Hors sujet : papier à moncer powwaaaaaaaaaaaaaaaaa
moncer
0
lookya23
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 26/03/2005 à 20:12:19
Je pense qu'il a voulu dire papier a poncer (papier de verre ) tres fin ....
Mais perso je conseil pas cette teknik une bombe pour contacteur ki assure un bon contact et qui coute pas très chere je pense que c'est plus resonable et plus adapter quand meme !
fo les bichoner nos MkII ;)
Mais perso je conseil pas cette teknik une bombe pour contacteur ki assure un bon contact et qui coute pas très chere je pense que c'est plus resonable et plus adapter quand meme !
fo les bichoner nos MkII ;)
0
ashkan
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 26/03/2005 à 20:15:48
OK. "bombe pour contacteur qui assure un bon contact et qui coute pas très chere"powwaaaaaaaaaah.

Hors sujet : c'est l'éclate mes frères
0
djivan
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 26/03/2005 à 20:21:58
Merci pour toutes vos reponses !! Je v acheter un spray et je vous tiens au courant !!!
TECHNICS RULEZZZZZZZZZZZZ
IVAN
TECHNICS RULEZZZZZZZZZZZZ
IVAN
0
dj skredy
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 27/03/2005 à 11:46:32
Ashkan je te trouve un peu hironique dans ce sujet
excuse moi pour avoir ecrit moncé au lieu de poncé mais une faute de frappe ca arrive
personne est parfait.
voila sur ce
excuse moi pour avoir ecrit moncé au lieu de poncé mais une faute de frappe ca arrive
personne est parfait.
voila sur ce
0
ashkan
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 27/03/2005 à 22:58:08
Citation : Ashkan je te trouve un peu hirinique dans ce sujet
du tout du tout.
Peace dj skredy.

0
dj skredy
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 28/03/2005 à 12:11:09
Ok alors excuse moi jai cru ,mais cela porte un peu a confusion
peace
peace
0
rolex666
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 03/04/2005 à 07:53:44
[b] voila moi c un peu différent...je viens d'acheter des mk2 mais apparement l'ancien propriétaire a pas arreté de lecher les connexions (beurk) car elles sont bien oxydées...mais bon ca un pti coup de papier verré et l'affaire est dans le sac...le probleme c ke un des pti pin est tellement oxydé kil est carrément enfoncé dans le bras...je voulais savoir si y avait moyen de le faire ressortir...merci de votre aide car je commence a peter des cases...merci d'avance
0
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 03/04/2005 à 21:30:16
Si tu mets le tube de l'aspirateur devant et que tu mettes en puissance minimale ca marcherais pas?
Enfin moi j'ai réparé un cache poussiere (truc en alu au centre du haut parleur) comme ca.
Maintenant il faut que les contacts soient bien fixés sinon tu va fouiller dans ton sac d'aspirateur
Enfin moi j'ai réparé un cache poussiere (truc en alu au centre du haut parleur) comme ca.
Maintenant il faut que les contacts soient bien fixés sinon tu va fouiller dans ton sac d'aspirateur
0
capriata
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 07/04/2005 à 12:49:51
Hello,
meme probleme, 2 contact qui sont enfoncés, certainement à cause de ressorts fatigués, voire de gros lechage de cellule.
j'ai essayé de tirer ces fameux contacts avec une pince mais ça vient pas.
j'ai pas envie de claquer 100 euros pour changer un bras alors si vous avez des suggestions...
merci
meme probleme, 2 contact qui sont enfoncés, certainement à cause de ressorts fatigués, voire de gros lechage de cellule.
j'ai essayé de tirer ces fameux contacts avec une pince mais ça vient pas.
j'ai pas envie de claquer 100 euros pour changer un bras alors si vous avez des suggestions...
merci
0
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 07/04/2005 à 22:51:13
C'est possible de démonter le contact du bras pour "étirer les ressorts"?
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 27/05/2005 à 14:03:29
Rolex et Bruno Capriata---
Jvoudrais pas vous affoler, mais là vous parlez de matos tout pourri, non ?
Bien sur vous pouvez réussir à coup de bidouille à réparer provisoirement... Mais bon, ça va relacher vite fait... Le mieux c'est encore d'investir...
Mais lachez pas l'affaire... J'ai un pote qui a remplacé la vis de son bras par un bout de ferraille et du chatterton... Bon, il a pu faire sa soirée sans trop de sautages, mais c'était chaud...
Jvoudrais pas vous affoler, mais là vous parlez de matos tout pourri, non ?
Bien sur vous pouvez réussir à coup de bidouille à réparer provisoirement... Mais bon, ça va relacher vite fait... Le mieux c'est encore d'investir...
Mais lachez pas l'affaire... J'ai un pote qui a remplacé la vis de son bras par un bout de ferraille et du chatterton... Bon, il a pu faire sa soirée sans trop de sautages, mais c'était chaud...
0
dj skredy
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 27/05/2005 à 16:40:05
Moi jai vu des mec maittres des bouts d alluminium pour que ca fasse contact
essayé et tenez nous o courant
essayé et tenez nous o courant
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 27/05/2005 à 17:06:46
Ouais, remarque, les africains ont pas mal à nous apprendre de ce côté là...
Dire que je pleure dès que ma tête a un petit défaut... Chez eux, c'est à coup de canettes de coca et de vieil enjoliveurs qu'ils te sortent un beuf de fou...
nous n'avons pas les mêmes valeurs...
Dire que je pleure dès que ma tête a un petit défaut... Chez eux, c'est à coup de canettes de coca et de vieil enjoliveurs qu'ils te sortent un beuf de fou...
nous n'avons pas les mêmes valeurs...
0
- < Liste des sujets
- Charte