Sujet de la discussionPosté le 23/12/2013 à 20:28:21A ce prix là, est ce une occasion ?
Salut à tous,
Voilà je suis tombé aujourd'hui sur une mk5 d'occaz dans un dépot vente.
Elle est vendue à 299€ sans capot & sans cellule,je suis assez tenté mais la platine a l'air d'avoir fait un peu la guerre cf photo ci-dessous) et je ne sais pas s'il est possible de restaurer"l'enveloppe metallique" de la platine.
Qu'en pensez vo
J'ai vu pire fonctionner parfaitement, difficile à dire. Le plateaux a l'air d'avoir prit chère et les rayures au niveau de la loupiote montre que ses pièces ne sont pas tous d'origine (ou alors c'est juste des rayures), a voir si la connectique ou le pitch ont aussi été changés/bonne état.
Si c'est que l'aspect qui fait défaut fonce, puis au pire dans les dépôts vente tu a 3 mois de garanti non ?
Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T
obabind
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 24/12/2013 à 12:58:11
Le double ? faut pas exagerer lol, là j'suis en train d'estimer à combien ça me reviendrait avec l'achat d'un capot et peut être d'une faceplate pour voir si ça vaut le coup
A essayer , j en ai vu des plus nickel mais avec plein de défaut , bras a changer , sur vibration en pitch negatif .... Alors essaye là et pousse là pour voir et surtout n" hesite" pas a soulever le plateau pour voir l etat , j ai failli en prendre une avec un defaut sur celui-ci