Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2013 à 20:28:21A ce prix là, est ce une occasion ?
Salut à tous,
Voilà je suis tombé aujourd'hui sur une mk5 d'occaz dans un dépot vente.
Elle est vendue à 299€ sans capot & sans cellule,je suis assez tenté mais la platine a l'air d'avoir fait un peu la guerre cf photo ci-dessous) et je ne sais pas s'il est possible de restaurer"l'enveloppe metallique" de la platine.
Qu'en pensez vo
J'ai vu pire fonctionner parfaitement, difficile à dire. Le plateaux a l'air d'avoir prit chère et les rayures au niveau de la loupiote montre que ses pièces ne sont pas tous d'origine (ou alors c'est juste des rayures), a voir si la connectique ou le pitch ont aussi été changés/bonne état.
Si c'est que l'aspect qui fait défaut fonce, puis au pire dans les dépôts vente tu a 3 mois de garanti non ?
Edit : ou 30 jours
0
[ Dernière édition du message le 23/12/2013 à 20:44:57 ]
obabind
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 23/12/2013 à 21:40:52
Sur la partie foncée ce sont des rayures et sur la partie grise rayures + parties "grattées" (je ne sais pas trop comment l'exprimer).
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
obabind
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 24/12/2013 à 12:58:11
Le double ? faut pas exagerer lol, là j'suis en train d'estimer à combien ça me reviendrait avec l'achat d'un capot et peut être d'une faceplate pour voir si ça vaut le coup
A essayer , j en ai vu des plus nickel mais avec plein de défaut , bras a changer , sur vibration en pitch negatif .... Alors essaye là et pousse là pour voir et surtout n" hesite" pas a soulever le plateau pour voir l etat , j ai failli en prendre une avec un defaut sur celui-ci