Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 M3D
Photos
1/447
Technics SL-1210 M3D

Sujet Le pitch de mon m3d ne fonctionne plus

Mode clair
  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 106 vues
  • 3 followers
tvt

tvt

6 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 13/03/2006 à 22:39:25
Salut a tous de l'eau est rentrer de le pitch d'une de mes platines et depuis
il ne marche plus j'aurais aimer savoir se qu'il faut faire.merci

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

djcrazyhands

djcrazyhands

2927 posts au compteur
Squatteur d'AF
2 Posté le 13/03/2006 à 22:47:01
Le changer : il est dispo chez
http://www.nuloop.com
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com

tvt

tvt

6 posts au compteur
Nouvel AFfilié
3 Posté le 14/03/2006 à 13:06:14
Ya t'il une autre solution le reparer par exemple.
au debut il ne marchait plus du tout le plateau tournais par a coup toujours à la meme vitesse que le pitch soi à+8 ou-8 sauf quand j'appuyait sur reset.
depuis c'est revenu un peu mais il y a certaine zone de la course du pitch ou ça saccade.si je met du spay pour contact electrique est ce que ça peu marcher, ya t'il un risque?

djzephyrin

djzephyrin

7534 posts au compteur
Je poste, donc je suis
4 Posté le 14/03/2006 à 14:19:52
Demonter la pitch l'ouvrir et le faire secher en esperant que les contacte ne sont pas en train de s'oxyder :(
Tu peux aussi essayer d'utiliser du KF2 pour nétoyer le potard.
Tu es sur que c'est que de l'eau ? Tu t'y es pris comment pour lui faire boire la tasse au pitch :mdr:

tvt

tvt

6 posts au compteur
Nouvel AFfilié
5 Posté le 14/03/2006 à 17:44:27
En fait mon amie a posé un vase avec des fleurs sur le couvercle de la platine et mon chat l'a renversé.dans l'eau des fleurs il y avait aussi le produit pour les garder plus longtemps et ça a cristalisé dans le pitch. il y en a eu egalement dans la table de mixage mais elle n'a rien du tout.j'ai demonté, enlevé "les cristaux" et remonté. depuis je mixe plus. :(((

PS: ça va faire 1 mois que c'est arrivé

djzephyrin

djzephyrin

7534 posts au compteur
Je poste, donc je suis
6 Posté le 14/03/2006 à 18:39:41
Ben il te reste deux solutions
La moins bonne demonter le pitch l'ouvrir et netoyer les contactes ...
La deuxieme racheter un pitch regarde dans ce cas sur ebay si c'est pas moins cher que nuloop !!
Moi j'ai rajeté une loupiote neuve à un vendeur anglais et ct nettement moins chere

tvt

tvt

6 posts au compteur
Nouvel AFfilié
7 Posté le 14/03/2006 à 22:15:41
Je trouve que des pitchs pour mk2!

djzephyrin

djzephyrin

7534 posts au compteur
Je poste, donc je suis
8 Posté le 15/03/2006 à 09:49:52
Il ne faut pas prendre un pitch pour mk2 :8O:
La reference a rechercher pour le pitch de la M3D est SFDZ122N11-3
Faut pas oublier le -3 sinon tu vas ouvoir la ref du pitch de la mk2

Ici le lien sur le manuel de service de ta M3D
https://www.vinylengine.com/manuals_technics.shtml

Moi je serais toi je demonterais le pitch pour ensuite l'ouvrir et le nettoyer car au pire tu vas le changer :(

tvt

tvt

6 posts au compteur
Nouvel AFfilié
9 Posté le 15/03/2006 à 20:48:55
Merci je vais suivre tes conseils

djzephyrin

djzephyrin

7534 posts au compteur
Je poste, donc je suis
10 Posté le 15/03/2006 à 21:10:29
Tu le demontes et si il est vraiment irrécupérable après l'avoir ouvert et bien néttoyé tu le changes :clin:.

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.