Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pitch de mon m3d ne fonctionne plus

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 283 vues
  • 3 followers
1 Le pitch de mon m3d ne fonctionne plus
Salut a tous de l'eau est rentrer de le pitch d'une de mes platines et depuis
il ne marche plus j'aurais aimer savoir se qu'il faut faire.merci
2
Le changer : il est dispo chez
http://www.nuloop.com
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Ya t'il une autre solution le reparer par exemple.
au debut il ne marchait plus du tout le plateau tournais par a coup toujours à la meme vitesse que le pitch soi à+8 ou-8 sauf quand j'appuyait sur reset.
depuis c'est revenu un peu mais il y a certaine zone de la course du pitch ou ça saccade.si je met du spay pour contact electrique est ce que ça peu marcher, ya t'il un risque?
4
Demonter la pitch l'ouvrir et le faire secher en esperant que les contacte ne sont pas en train de s'oxyder :(
Tu peux aussi essayer d'utiliser du KF2 pour nétoyer le potard.
Tu es sur que c'est que de l'eau ? Tu t'y es pris comment pour lui faire boire la tasse au pitch :mdr:
5
En fait mon amie a posé un vase avec des fleurs sur le couvercle de la platine et mon chat l'a renversé.dans l'eau des fleurs il y avait aussi le produit pour les garder plus longtemps et ça a cristalisé dans le pitch. il y en a eu egalement dans la table de mixage mais elle n'a rien du tout.j'ai demonté, enlevé "les cristaux" et remonté. depuis je mixe plus. :(((

PS: ça va faire 1 mois que c'est arrivé
6
Ben il te reste deux solutions
La moins bonne demonter le pitch l'ouvrir et netoyer les contactes ...
La deuxieme racheter un pitch regarde dans ce cas sur ebay si c'est pas moins cher que nuloop !!
Moi j'ai rajeté une loupiote neuve à un vendeur anglais et ct nettement moins chere
7
Je trouve que des pitchs pour mk2!
8
Il ne faut pas prendre un pitch pour mk2 :8O:
La reference a rechercher pour le pitch de la M3D est SFDZ122N11-3
Faut pas oublier le -3 sinon tu vas ouvoir la ref du pitch de la mk2

Ici le lien sur le manuel de service de ta M3D
https://www.vinylengine.com/manuals_technics.shtml

Moi je serais toi je demonterais le pitch pour ensuite l'ouvrir et le nettoyer car au pire tu vas le changer :(
9
Merci je vais suivre tes conseils
10
Tu le demontes et si il est vraiment irrécupérable après l'avoir ouvert et bien néttoyé tu le changes :clin:.