Sujet de la discussionPosté le 03/01/2008 à 18:47:51Prpblême de charnière pour 1210 m3d;
Bonsoir j'ai acheté cette platine en occasion mail elle ,'avait ni capot, ni charnière donc j'ai commandé le capot et les charnière et je n'arrive pas a les monter : il y a un buzz quelque part. existe t il différents type de de charnieres et de capot ??
je ni comprend rien
merci
Manuxx59
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 03/01/2008 à 19:32:36
Bonsoir,
J'ai 2 m3d et aucune n'a de charnière sur le capot.
Contrairement à la mk2, il est juste posé sur la platine.
Je pense qu'il y a un moyen de fixer les charnières en bidouillant, mais je me souviens plus où j'ai vu ça...
En fait j'ai reçu les attaches charnières aujourd'hui, mais je crois qu'il manque encore un lot de 2 pièces : en fait la pièce en question se fixe sur les 2 trous de chaque coté de la machine mais je ne sais ni son nom ni ou les commandées ????
Merci, je viens effectivement de voir la pièce qui me manque.
J'avais acheté la platine d'occase à un pote pour pas chère mais j'ai presque dépenser autant dans le capot, les charnières et maintenant encore 15 euros pour les 2 supports de charnières.
En fait quand j'ai commandé le capot en premier je pensais que la fixation était vendu avec.
Hée ben non le capot 65 euros les 2 charnières 20 euros et les 2 support 15 euros.
Bonjour, j'ai le même problème,(technics M3D, capot, charnière, support), mais il me manque aussi les vis!!! Je cherche partout mais je ne trouve aucune référence. Une aide serait la bienvenue