Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2016 à 17:11:33Technics SL-1210 M3D USA > EU
Bonjour tout le monde.
Je suis actuellement en possession de 4 platines Technics, deux EU et deux autres US !
Tout d'abord je voulais savoir pour mes deux US, utiliser un transformateur extérieur avec une multiprise me donner t'il un plateau impeccable qui tourne correctement ?
Deuxièmement, je cherche à savoir si il est possible de l'adapter pour l'Europe c'est à dire changer le transfo à l'intérieur etc ....
Que me conseillez vous ? Changer le transfo à l'intérieur de la platines ou bien prendre un bon transfo extérieur ?
Merci
Je cherche vraiment un solution, j'ai deux M3D que j'utilise pas du tout à cause de ça lol