Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/06/2006 à 21:13:34Problemes de star stop sur 1210 MKII
Bonjour
salut a tous le monde
j'ai un petit problemes avec ma platine une 1210 MK2
depuis quelque jours quand j'appuie sur le STAR/STOP
le plateaux retourne en arriere pendant quelque seconde il ne s'arrete plus sur place
mais pas de problemes pour le star il repard direct
si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance
Artmaniak
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 09/06/2006 à 16:31:17
Il faut que tu reregle ta vis de frein qui est situé sous le plateau...
Ce qui est etrange c'est si ton frein s'est dereglé tout seul alors que tu n'ai pas touché a cette vis ? Avant ton plateau s'arretait nickel, tu n'as rien touché de special ?
0
minime
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 09/06/2006 à 16:35:50
Avec le temps peut etre :p a force de la bouger a droite ou à gauche ;x