Sujet de la discussionPosté le 05/06/2006 à 00:31:47Son en mono apres un choc
Gros bad trip: tout a l heure je refaisai l arrangement de toute mon istalation et, a la fin je m appercoi que mes enceintes sont inversees donc je les changes de place et la grosse éreure de boulet de sa race cette derniere me glisse des mains et vient se fracasser le facièse sur le plateau, et peut etre le bras aussi, de ma k2.
c pas grave je me dis c une K2 elle en verra d autres ,donc je rebranche le tout et la horreure (ouink!ouink) je n ai que le son de droite (baaaad)
c est pas la mixette c sur
" " les enceintes
" " l ampli c sur aussi
je l ai demonter et les fils reliant le bras(neuf: 2semaines a peine)ne sont pas casses et sont tres bien souder au circuit imprimer
donc voyez vous mesdammes mesieurs je suis un peut perdu et aimerai bien une petite aide sur ce litige entre ma platine et moi car je n ai rien contre le son mono mais la stereo c est un peut mieux qd meme.
merci pour vos nombreuse reponses futures a plus...
Anonyme
1478
2Posté le 05/06/2006 à 18:00:56
Bon petit bug résolu j ai un peut paniqué tout seul:en fait c etait le rca qui etait mort tout betement
De toute facon c est mieux car les gens n avaient pas trop de soluce a me donner on dirait ca se bousculait pas lol
Donc voila si un jours vous faites tomber un truc sur le plateau verifiez vos rca