Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK2
Photos
1/3026
Technics SL-1210 MK2

Sujet Probleme avec une technics mk2 sl1210 quelqun pe m'aidé?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 4 712 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme avec une technics mk2 sl1210 quelqun pe m'aidé?
Bonjour a tous vois la j'ais un petit probleme avec une technics sl1210 mk2 en fait lorsque je met le pitch sur +1 g comme d acceleration par moment ki ne dur tres pe de temps mais asse pour ke je les entendentj'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme la et si oui comment la t-il resolu parce que la je suis pome je ne sais pa si c'est le pitch ou autre chose

merci d'avance de vos reponse
2
Ton pitch est peut être HS ou alors le 0 est mal centré.
Peut tu préciser le problème ?

Hors sujet : S'il te plait évite le langage SMS ce n'est pas très agréable à lire

3
En fait apres quelque minute d'utilisation lorske le pitch est sur +1 et maintenant sur le -1 j'ais des acceleration intempestive qui du tres tres peu de temps mais je l'entend et ca me derange j'aimerais bien resoudre le probleme tu as une idee de ce que ca peu etre ????
4
Ton potar est bon a changer, tu pourrais le nettoyer mais certain DJ fume sur le matos :fache: il ne respecte rien, la cendre tu détruit les pistes.
Donc je commencerrai par là...
5
C'est vrai, mais presque toute les platines on çà...
Après un certain temps, t'a se petit problème et le mieux, c'est d'être un tout petit peu plus lent que l'autre disque et si t'est à c'est endroit, et ben tu ratrappe à la main...Moi aussi c'est le seul endroit ou je n'arrive pas toujours à bien, caler le disque...
Ben on fait avec, ou alors paut-être une platine neuve et toujours faire attention, mais comme il ya une encoche au centre tu fais toujours un petit effort en plus à cette endroit, et donc à forçe, ca se donne..

Je crois qu'il n'y à rien à faire...

@+++Shimshaker
6
Merci de vos reponse les mec c'est cool de votre part a mon avis c'est le pitch qui merde mais ce qui m'enerve cest que la platine est neuve mais bon quan on achete par corespondance et a l'etrangé ya toujours un risque que ca merde et ca je le ferrai plus je prefere paye un pe plus cher et au moin avor un SAV sur le quel je peu compte
7
Regardes sur le site de panasonic peut être que tu peux béneficier de la garantie internationnal ou voir européene dans ce cas tu n'as pas besoin de renvoyer ta platine mais seulement de l'emener dans une station de réparation agréé technics à voir !
8
Merci de ton conseil j'essayerais et je vous tiendrais au couran du resultat et surtout des que le probleme serra resolu
9
Je relance le sujet, même problème chez moi, j'ai une de mes technics qui a la vitesse qui varie, des légères accélération et décélération, le pitch est plus du tout précis, pareil que pour "eskiss93", donc je demande à l'interressé, est-ce que le fait de changer le pitch à résolue ton problème?

A savoir que ce problème arrive lorsque la platine est "chaude" elle ne le fait pas à froid...
10
salut a tous !

Dis moi distortdj ... a tu réglé ton souci de variation de vitesse car je suis confronté exactement au meme.

musicalement.

DAVE