Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2006 à 15:44:10Porte cellule du bras de lecture de la technics mk2
Bonjou tout le monde !!
voila g un tit problème.
j'ai acheté sur ebay une mk2 et kan je lé reçu g remarqué que l'embout la ou on branche la cellule beh il bouge et çà provoque des grésillement donc je voulais savoir si ya moyen de le revisser ou bien si c le bras qui est foutu ( ce que jespère pa)
merci d'avance les gens
Trush-R
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/10/2006 à 22:50:26
Soit c'est que t'as mal fixé ta cellules, soit il faut changer les bras...
0
Trush-R
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 30/10/2006 à 22:50:46
Soit c'est que t'as mal fixé ta cellule, soit il faut changer le bras...
0
djhuggy
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 31/10/2006 à 13:06:22
Sous la fixation du porte cellule il y a deux petites visses, tu les serre et c bon
au pire des cas j'ai un bras de mk2 qui traine quelque part, mail moi