Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK2
Photos
1/3024
Technics SL-1210 MK2

Sujet Comen réglé la fréquence du pitch qui ce trouve en desou du plateau .mk2 1200

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 110 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comen réglé la fréquence du pitch qui ce trouve en desou du plateau .mk2 1200
Petit probléme poour réglé le petit bouton pitche bleu ki se trouve en desou du plateau me doné comen réglé la fréquence avec un mutimétre é ci je doi alumé ma platine merci
2

Citation : Tu éviteras les fotes d'ortografe à tou lé maux

Dans le même esprit, le style SMS est à proscrire. Si tu veux que les gens prennent le temps de te répondre, prends le temps de leur écrire.


C'est dans la Charte :clin:
3
Salut et oui en effet, il faut que tu fasses attention à ton orthographe et la remarque d'Okins résume très bien !!!

Pour ta réponse, je suppose que tu veux augmenter la vitesse de tes platines. Et bien le seul moyen pour avoir quelque chose de notable c'est de tourner la resistance variable dont tu parles (attention soit sûr que c'est la bonne...) quasiment au maximum. Cela ne veux pas dire qu'il faut la tourner dans le sens des aiguilles d'une montre : cela dépend de son branchement et de son action dans le circuit électronique. Pour éviter tous probèmes et pouvoir revenir dans l'état précédent, tu doit utiliser un ohmètre. Tu mesures la résistance (platine éteinte voir débranchée c'est mieux) entre la patte seule de la résistance variable (elles forment un triangle isocèle) et une des deux autres qui se trouvent sur la base. Tu notes cette valeur la plus précisement possible et après tu pourra tourner cette résistance variable. Si tu t'es trompé alors tu remet la valeur d'origine.

Une autre méthode serait de le faire en mesurant les tensions à ces deux broches mais là tu n'as pas le droit à l'erreur de court circuit car cela se fait sous tension : il faut être un minimum rigoureux.

Voilà j'espère avoir été assez clair

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

4
Sé le potentiométre en desou du plateau que je voudré réglé (pa selui sur le pitch) mé il ne me done ocune valeur
5
Sai pa maran jariv pa a réglé mé plattinnes mdrrrr :((( :( :non: :8O: :bravo: :8) :clin: :P:


serieux les gars retournez un peu à l'école avant de vouloir mixer du benassi....
6
Tout est dit :!:

Hors sujet : M'étonne pas que l'on se retrouve avec + de 10% de chômage !

Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
7
Ques que vous parlé je pari que vous savé pa alignié une plaque
:furieux:
8
En atan dan on ce 2mande c qi qa besouin de qi, j'en nai azé fé !!!
:mdr: :lol: :P:

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille