Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK2
Photos
1/3036
Technics SL-1210 MK2

Recherche capot

• 17 réponses
  • 10 participants
  • 7 232 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Recherche capot
Salut je cherche a acheter un copot de platine ,si quelqu'un peux m'aider ...merci
2
Va voir sur "next store hip hop" (c'est une boutique ebay mais on doit pouvoir y aller par le net aussi). Ou lit toutes les pages du forum sur les mk2 je crois que c'est la que j'ai vu la première fois où trouver des pièces détachées. Ciao
3

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

4
Ah oaui quand meme 65 euro le capot :oo:

minimal, tech-house

5

6
Sinon, moi, mon frère m'a taillé un capot en bois aux dimensions de celui en plastique (sans la partie en demi sphère), ca à couté 2h de bricolage, 7e de contreplaqué et de colle, après il faudrait que je m'achète les charnières , mais j'ai déjà vu un site qui en vendait. (D'ailleurs, on a joué au garorock-festival a marmande et je me suis fait dédicacé le-dit capot en bois pas Dj Q-bert en personne, ca n'a rien a voir mais j'en suis trop fier)..
Mais bon, pour faire ca tu dois avoir un premier capot pour prendre les mesures, ou si tu n'en a pas et que tu est motivé, je peut te les transmettre a la demande. Il faut que je sorte mon mètre et que j'y consacre 5min, mais bon, qu'est ce qu'on ferait pas pour aider un collège platiniste! Allez, a toi de voir, A+ Maile moi au besoin. Ciao.LAD
7
Au fait quelqu'un aurait il un lien pour acheter les charnières de capot a l'unité?j'ai perdu l'adrese...Merci d'avance.
8
Sur les sites que j'ai mis en lien, tu peux trouver ça mais c'est pas donné non plus.
Pour le capot en bois, c'est une solution effectivement, surtout vu le prix du capot.

9
Merci a tous , c'est clair que 60 euros c'est du vol
10
Va poster dans les petites annonces aussi, peut être que quelqu'un en a un a vendre :bravo: