Va voir sur "next store hip hop" (c'est une boutique ebay mais on doit pouvoir y aller par le net aussi). Ou lit toutes les pages du forum sur les mk2 je crois que c'est la que j'ai vu la première fois où trouver des pièces détachées. Ciao
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
DJlad
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 02/08/2007 à 08:46:11
Sinon, moi, mon frère m'a taillé un capot en bois aux dimensions de celui en plastique (sans la partie en demi sphère), ca à couté 2h de bricolage, 7e de contreplaqué et de colle, après il faudrait que je m'achète les charnières , mais j'ai déjà vu un site qui en vendait. (D'ailleurs, on a joué au garorock-festival a marmande et je me suis fait dédicacé le-dit capot en bois pas Dj Q-bert en personne, ca n'a rien a voir mais j'en suis trop fier)..
Mais bon, pour faire ca tu dois avoir un premier capot pour prendre les mesures, ou si tu n'en a pas et que tu est motivé, je peut te les transmettre a la demande. Il faut que je sorte mon mètre et que j'y consacre 5min, mais bon, qu'est ce qu'on ferait pas pour aider un collège platiniste! Allez, a toi de voir, A+ Maile moi au besoin. Ciao.LAD
Sur les sites que j'ai mis en lien, tu peux trouver ça mais c'est pas donné non plus.
Pour le capot en bois, c'est une solution effectivement, surtout vu le prix du capot.