Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK2
Photos
1/3026
Technics SL-1210 MK2

Sujet Gros souci avec le signal de mes K2 !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 973 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros souci avec le signal de mes K2 !
Salut à tous !! je tiens d'hors et déjà à dire que j'ai lu tous les sujets liés aux problemes d'une mk2 !
Voila mon 1er probleme : Je reçoit le signal du son qui sort des platines sur l'afficheur de ma table (Nuo2) mais le son ne sort pas sur les enceintes !! J'ai aussi une paire de TT500 qui n'ont pas se probleme avec la table, tout marche nikel avec l'ampli ! Je n'ai rien changé à part les platines et là tout foire !!
2eme souci : j'ai une platoche qui ne marche qu'en mono, je ne peux ecouter qu'un seul coté ; j'ai démonté les platines, changer les fiches RCA et vérifier les soudures à l'intérieur, tout est nikel.

Merci à vous pour votre aide !

Tcho !!!

PS : connaissez vous un réparateur dans la région Rhones Alpes ?? Les magasins de sono sont-ils aptent à réparer mes platoches ?
2
Vérifie ta cellule sur ton bras, il arrive un faux contact quelque fois .
débroche et rebroche cela pas résoudre ton problème
3
J'ai deja interchangé les cellules, nettoyer les bases mais rien à faire !! je les emmene pour un devis ce matin !! on verra bien la suite des évenements !!

Cimer quand meme !!
4
Salut !
c'est bon pour les K2 !! je les ai emmener chez un technicien en électronique.c'était un probleme de soudure des fils qui passent dans le bras.j'ai payé 80 eurs et maintenant elles marchent nikel !! jtrouve le boulot pas cher du tout ! jpense que si je les avaient emmener chez techniks ils m'auraient changé la moitié des pièces pour rien, j'aurai payé une fortune pour la meme chose !!
voila tout !

tcho et cimer quand meme !!