Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK2
Photos
1/3013
Technics SL-1210 MK2

Sujet Connection des diffentes fils de couleur qui se trouve a l'intérieur du bras ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 713 vues
  • 3 followers
1 Connection des diffentes fils de couleur qui se trouve a l'intérieur du bras ?
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, si c'est possible que vous m'eclairiez a propos de la connection des diffentes fils de couleur qui se trouve a l'intérieur du bras de la technics SL1210 mk2, je doit recabler tous ces petits fils qui partent des 4 petits connecteurs dans le bras jusqu'au circuit imprimer dans la platine, jai deja vue les minis mode d'emploie qu'ils y a d'écrit a plusieur utilisateur, c'est super pratique et c'est pour cela que je m'adresse a vous.

il faudrait que je sache dans quel ordre de couleur les fils se connecte dèrrière le porte cellule, car il sont tous arracher, je connait juste l'emplacement du rouge donc vous pourriez a partir de ce fils la petétre, si le vous savez, me guider pour que je sache ou se connecte le vert le bleu le noir et le croit qui ya un blanc encore par rapport au rouge.

Je vous remercie d'avance, votre aide me serait trés précieuse.
J'attend vaux réponse avec impatiance.

winchester
2
Salut winchester
en ce qui concerne ton soucis, j'ai peux etre la solution , sur ton porte cellule il y a quatre fils de quatre couleur blanc; rouge; bleu; vert.
alors le branchement se fait de la maniere suivante : blanc en haut a gauche ou left "L"; rouge en haut a droite ou right "R";bleu en bas a gauche "EL"; vert en bas a droite "ER".
et tu me parles dans ton mail de fils noir ????
en tous cas sur le porte cellule il n y en n'a pas.
pour le circuit imprimé j'ai pas l'info pour le moment je me renseigne ou va sur le site de panasonic france et pose leur la question
salut a+
ps tiens moi au courant
3
Je me glisse dans la conversation car j'ai le même problème
Ma question est la suivante :
est-ce-que l'ordre des 4 couleurs s'entend du haut (plafond) du porte cellule
vers le bas (diamant)
merci pour ce petit détail