Sujet de la discussionPosté le 19/08/2008 à 11:01:43Son qui sort en mono!
Bonjour tout le monde.
je vien d'aquerir de ma deuxieme k2 et le son sort que en mono j'avais eu un soucis de ce type sur ma premier mais c'etait juste la cellule qui etait mal visser j'ai pourtant bien visser la cellule et meme essayer celle de ma premiere platine mais rien a faire le son sort que sur le rca noir.j'ai demonter ma platine pour voir les conectique si ils n'etaient pas dessouder mais non rien du tout d'ou cela pourait t'il venir un rca qui est mort? et c'est uniquement le rouge j'attand vous suggestion
merci a vous
Moreauk
olivierx
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 19/08/2008 à 11:39:36
Salut j'ai eut le même soucis que toi mais sur une TT500 lorsque je l'ai reçu après l'avoir branché et tout le son était en mono moi que sur le rouge... et après avoir fait tout les essais possible je me suis aperçu que c'était mon RCA qui était mort... tout simplement... essaye d'en mettre un autre et tiens nous au jus...
La grande maladie des MK2, c'est ses p****n de RCA, il te faut les changer, prends pas ceux d'origine, ils sont naze, prends du cable audio de bonne qualité, des rca de même et ensuite: "ateliers soudure", il y a un tuto sur AF la dessus
Voila je l'ai emmener elle marche mais le truc c'est qu c'est mon rca qui été mort et donc on n'a un peu coupé et ressoudé plus court mais bon des foi on dirait qu'il y'a un faut contact donc ca va etre provisoir je pense acheter un nouveau cable et le soudé directement a la source