Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK2
Photos
1/3036
Technics SL-1210 MK2

Son qui sort en mono!

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 641 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Son qui sort en mono!
Bonjour tout le monde.
je vien d'aquerir de ma deuxieme k2 et le son sort que en mono j'avais eu un soucis de ce type sur ma premier mais c'etait juste la cellule qui etait mal visser j'ai pourtant bien visser la cellule et meme essayer celle de ma premiere platine mais rien a faire le son sort que sur le rca noir.j'ai demonter ma platine pour voir les conectique si ils n'etaient pas dessouder mais non rien du tout d'ou cela pourait t'il venir un rca qui est mort? et c'est uniquement le rouge j'attand vous suggestion

merci a vous
Moreauk
2
Salut j'ai eut le même soucis que toi mais sur une TT500 lorsque je l'ai reçu après l'avoir branché et tout le son était en mono moi que sur le rouge... et après avoir fait tout les essais possible je me suis aperçu que c'était mon RCA qui était mort... tout simplement... essaye d'en mettre un autre et tiens nous au jus...
3
La grande maladie des MK2, c'est ses p****n de RCA, il te faut les changer, prends pas ceux d'origine, ils sont naze, prends du cable audio de bonne qualité, des rca de même et ensuite: "ateliers soudure", il y a un tuto sur AF la dessus
4
5
Demin j'amene ma technics chez un reparateur hifi et tv pour faire la soudure je vous tien au courant
Moreauk
6
Voila je l'ai emmener elle marche mais le truc c'est qu c'est mon rca qui été mort et donc on n'a un peu coupé et ressoudé plus court mais bon des foi on dirait qu'il y'a un faut contact donc ca va etre provisoir je pense acheter un nouveau cable et le soudé directement a la source
Moreauk
7

Citation : je pense acheter un nouveau cable et le soudé directement a la source

C'est le mieux à faire !
En plus t'a un topic dans le coin qui t'explique tout !
:clin:
8
Je suis pas un pro de la soudure, et je m'en suissortie, donc .... je pense que tu t'en sortira facillement...