Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK2
Photos
1/3024
Technics SL-1210 MK2

Sujet Bruit lors de la rotation (clip)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 385 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bruit lors de la rotation (clip)
Bonjour, j'ai acheté deux mk2 d'occasion, une est recente et l'autre plus ancienne.
J'ai un probleme sur la plus ancienne en fait elle fait du bruit quand elle tourne(l'autre n'en fait aucun).

J'ai ramaqué que le plateau était légerement voilé. En échangeant les deux plateaux,le bruit et plus discret mais toujours présent.
quelqu'un à deja il eu se probleme?

Si oui qu'elle piece me conseillez vous de changer (en plus du plateau car apparament ce n'est pas le seul en cause)?


Je me demande si cela ne viendrait pas egalement de cette piece, qu'en pensez vous?
http://1200s.com/Store/p100154/Shaft_Ass'y%2C_Turntable/product_info.html

merci
2
Bonjour,je n'ai pas de reponse a ta question mai presk le meme probleme g reuc cette platine doccaz,jessay de laluler el demar et sarret...g donc enlever le platon et la genre de rondelle ronde qui se trouve a linterieur été plié contre lui meme!!je lai donc redresser bien ron,g reessayer et maintenan plus de probleme mis a par un leger brui de temps en temps!je voulé te demandé ossi ou a tu trouver t plateau et a quel prix?et si par hasard tu n'en a pas un a vendre cordialement
Deejaybed