Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK2
Photos
1/3013
Technics SL-1210 MK2

Sujet Problème bras platine vinyles Technics 1210 mk2

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 3 655 vues
  • 2 followers
1 Problème bras platine vinyles Technics 1210 mk2
Bonjour et bonne année a tous tout d'abord!!!! :bravo:
Santé réussite, bonheur et tout le reste!!!

Je me permet de vous ré-écrire vu que j'ai déjà posté étant donné que je voulais m'équiper, et j'avais obtenu entière satisfaction de vos réponses!!

donc je me suis équipé en platines vinyles technics 1210 mk2, l'une est un magnifique bijoux, parfaite, comme neuve achetée sur un autre site d'enchères (E***) en Angleterre, la seconde quand à elle...

Le bras est un réel problème sur cette dernière, il faudrait je pense tout changer à ce niveau là. Les dégâts sont les suivants:
- Le bras tend a se décaler vers l'extérieur de la platine, ce qui donne un effet "rayé" au vinyle, pas très agréable.:(((
- Le son ne sort que d'un côté (problème de câblage):(((
- La patte où reposer la platine est morte :(((
- le petit bout gris qui soulève et descend le bras l'est aussi :(((
- le contre-poids est tordu vers le bas...:(((

Bref, je ne sais pas où trouver un bras complet avec tous les câblages et tout le tralala. J'en ai vu un sur E*** l'autre jour, entier et tout, mais je n'ai pas assez suivi l'enchère. On m'a conseillé d'acheter une platine pour pièce, mais j'aimerais savoir si vous connaissez des bonnes adresses où je pourrais trouver mon bonheur...

Merci d'avance à tous et désolé pour la longueur de ce texte, mais il me semble que j'ai tout dit.

Diz
2
3
Lol, 170€, et sur ce site...
j'ai l'impression de mettre fait prendre pour un pigeon par le vendeur!!!
Pour être franc, le pitch est aussi très dur, mais ça passe, il n'y a pas l'adaptateur 45 tours et je l'ai ouvert, il y a de l'herbe sous le plateau.
Bref :D:

Désolé, mais le lien ne marche pas.
Merci d'avance
4
170€ ! :oo:
ha ouai ça fait mal !!!! je lui aurais rendu
bin pr le lien t'as le site aprés tu fais ta recherche ac "arm" = bras en anglais
5
Et si j'achetais une platine cassée au niveau du moteur pour les pièces?
6
Salut, je suis interéssé par ton bras cassée, j'ai besoin de la partie terminale du bras qui fait contact avec le porte cellule(là ou y a la vis de serrage), les miens sont abimés, donc si tu est pret à le vendre à un pris résonable, ça pourra amortir un peu ton achat d'un neuf. A plus.