Achat d'occas. faire attention à ?
- 8 réponses
- 4 participants
- 1 366 vues
- 4 followers
richpard
326

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
19 Janvier 2009 à 18:46Achat d'occas. faire attention à ?
Bonjour,
Je compte m'en prendre une en occasion en plus des CD, histoire de reprendre la main, + flight et celulle pour 260 euros ! Oui ça a l'air pas cher !
L'état a l'air pas trop mal sur les photos, mais j'aimerais savoir s'il y a des choses à bien vérifier avant d'acheter ? mis à part le pitch...
Merci à tous !
Je compte m'en prendre une en occasion en plus des CD, histoire de reprendre la main, + flight et celulle pour 260 euros ! Oui ça a l'air pas cher !
L'état a l'air pas trop mal sur les photos, mais j'aimerais savoir s'il y a des choses à bien vérifier avant d'acheter ? mis à part le pitch...
Merci à tous !
Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français
signaler
jmarc1200
5402

Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
19 Janvier 2009 à 20:53
sinon a part le pitch,bien sur,le bras,voir si il n'a pas de jeu,l'etalonnage du pitch voir si il est bien cale,voir si elle a pas ete depitche,voir si quand on stop,si le plateau ne repart pas en arriere,voir si le cordon rca ne deconne pas en s'assurant qu'on a bien les deux canaux,si le demmarage est toujours au 1/4 de tours,l'alignement du bras,voir si il a pas ete fosse,bref s'assurer qu'elle tourne rond et que les bouton start/stop 33/45 repondent bien
signaler
richpard
326

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
20 Janvier 2009 à 05:02
Ok je te remercie, desolé je n'ai pas vu de sujet spécifique à ça, mais des problèmes divers, c'est pour ça !
Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français
signaler
jmarc1200
5402

Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
21 Janvier 2009 à 20:19
djchoub
44

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
21 Janvier 2009 à 20:23
Une question qui n'a peux etre pas était posé et dont je ne sais dans quel poste poser la question.
Ya t-il une solution pour ne plus avoir le cran sur le 0 comme sur une m3D car au alentour de 0 ce n'ai guerre précis.
Merci.
Ya t-il une solution pour ne plus avoir le cran sur le 0 comme sur une m3D car au alentour de 0 ce n'ai guerre précis.
Merci.
signaler
jmarc1200
5402

Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
21 Janvier 2009 à 20:27
djchoub
44

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
21 Janvier 2009 à 20:30
Comment ça acceléré le morceau??
En poussant le plateu plus ou moins vite ???
Tu peux me donner le lien de la où il l'explique STP ?
En poussant le plateu plus ou moins vite ???
Tu peux me donner le lien de la où il l'explique STP ?
signaler
ertsmusic
118

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
22 Janvier 2009 à 13:01
Si u a du mal a caller ton deuxieme sons, tu accelere legerement le premier afin de sortir ton 2eme pitch du petit fossé resistant! 
HZmusic.
signaler
- Liste des modérateurs
- Charte
- Options
- S'inscrire