Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2009 à 18:46:40Achat d'occas. faire attention à ?
Bonjour,
Je compte m'en prendre une en occasion en plus des CD, histoire de reprendre la main, + flight et celulle pour 260 euros ! Oui ça a l'air pas cher !
L'état a l'air pas trop mal sur les photos, mais j'aimerais savoir s'il y a des choses à bien vérifier avant d'acheter ? mis à part le pitch...
Merci à tous !
Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
2Posté le 19/01/2009 à 20:53:14
ça a deja ete traite sur af,faut chercher mon petit richpard
sinon a part le pitch,bien sur,le bras,voir si il n'a pas de jeu,l'etalonnage du pitch voir si il est bien cale,voir si elle a pas ete depitche,voir si quand on stop,si le plateau ne repart pas en arriere,voir si le cordon rca ne deconne pas en s'assurant qu'on a bien les deux canaux,si le demmarage est toujours au 1/4 de tours,l'alignement du bras,voir si il a pas ete fosse,bref s'assurer qu'elle tourne rond et que les bouton start/stop 33/45 repondent bien