Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK2
Photos
1/3023
Technics SL-1210 MK2

Sujet Achat d'occas. faire attention à ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 232 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Achat d'occas. faire attention à ?
Bonjour,
Je compte m'en prendre une en occasion en plus des CD, histoire de reprendre la main, + flight et celulle pour 260 euros ! Oui ça a l'air pas cher !
L'état a l'air pas trop mal sur les photos, mais j'aimerais savoir s'il y a des choses à bien vérifier avant d'acheter ? mis à part le pitch...

Merci à tous !

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

2
:P: ça a deja ete traite sur af,faut chercher mon petit richpard
sinon a part le pitch,bien sur,le bras,voir si il n'a pas de jeu,l'etalonnage du pitch voir si il est bien cale,voir si elle a pas ete depitche,voir si quand on stop,si le plateau ne repart pas en arriere,voir si le cordon rca ne deconne pas en s'assurant qu'on a bien les deux canaux,si le demmarage est toujours au 1/4 de tours,l'alignement du bras,voir si il a pas ete fosse,bref s'assurer qu'elle tourne rond et que les bouton start/stop 33/45 repondent bien

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
Ok je te remercie, desolé je n'ai pas vu de sujet spécifique à ça, mais des problèmes divers, c'est pour ça !

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

4
:P: de rien,c'est vrai que des fois pour tomber sur le sujet,faut lire pas mal de post ou ça s'egare un temps soit peu pour trouver la reponse

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5
Une question qui n'a peux etre pas était posé et dont je ne sais dans quel poste poser la question.

Ya t-il une solution pour ne plus avoir le cran sur le 0 comme sur une m3D car au alentour de 0 ce n'ai guerre précis.

Merci.
6
:P: oui,y'as un post,cela dit,tu sais,tu accelere ou ralenti un peu ton morceau afin de ne plus etre dans l'imprecision et c'est bon,a toi de voir

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7
Comment ça acceléré le morceau??

En poussant le plateu plus ou moins vite ???

Tu peux me donner le lien de la où il l'explique STP ?
8
Si u a du mal a caller ton deuxieme sons, tu accelere legerement le premier afin de sortir ton 2eme pitch du petit fossé resistant! :8)
HZmusic.
9

Citation : Si u a du mal a caller ton deuxieme sons, tu accelere legerement le premier afin de sortir ton 2eme pitch du petit fossé resistant!


:P: :bravo2: :bravo2:

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share