Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK2
Photos
1/3013
Technics SL-1210 MK2

Sujet Technics SL1210 en rupture de stock

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 616 vues
  • 5 followers
1 Technics SL1210 en rupture de stock
Visiblement la fin de fabrication des platines Technics n'est pas qu'une rumeur ces dernières sont en ruptures dans de nombreux shop...

Pensez-vous que cela est temporaire car je souhaite en acquérir une et certains sites annoncent un réapprovisionnement ??

De plus les prix commencent à augmenter sévères...quelqu'un peu m'indiquer ou en dégoter une ?

De préférence une SL1210 car j'en possède déjà une en noir.

Merci à tous
2
tu peut essayer chez www.mega-hertz.com  tarifs catalogue 599.

vends ou echange martin 518 .

3
L'idéal serait de la trouver à un prix correct...

600 € la MK2 c'est pas un peu cher ?

Il y a encore quelques mois Thomann la vendait 490 € aujourd'hui Thomann n'a même plus une platine Technics en stock !

J'ai même jeté un œil de l'autre coté de la manche chez les anglais et bien souvent ils sont en rupture de stock.

Dur dur....
4
Non c'est le tarif actuel en france sur pas mal de sites : 595€ après seux qui la vendent moins chers n'en ont peut etre plus en stock (genre destockage pour s'en débarrasser et faire rentrer de la tréso dans les caisses)...

Je vais demander si y a du stock près de chez moi... Je te réponds demain matin (vue l'heure)...



[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 18:45:17 ]

5
Merci beaucoup c'est vraiment sympa !
6
Au cas ou je ne trouverais pas mon bonheur côté Technics vu les difficultés à en trouver une noire...pensez-vous qu'une stanton ST150 pourrez faire l'affaire ?

En terme de look elle ressemble beaucoup à notre chère MK2 mais niveau qualité peut-elle rivaliser ?

Qu'en pensez vous ?
7
aller je fait un peu de pub pour un petit shop parisien (matosdj), c'est a bastille et les prix ne sont pas vraiment fixe, 425 euro la k2
HZmusic.
8
C'est vrai qu'on ne voit beaucoup de Technics en ce moment en magasin mais tu peux toujours en commander sur le net : https://www.sonovente.com/technics-sl-1210-mkii-platines-disques-vinyles-p878.htm

Bon après c'est vrai que neuve ça reste cher mais je n'ai pas vu meilleur prix pour ce matos c'est temps ci.
Sinon il reste l'occasion : j'ai vu une SL 1210 a 310€ sur priceminister y'a pas très longtemps...

Pour Stanton les ST-150 et STR8-150 sont tout à fait correcte, c'est de la même gamme que les MK2. Je te conseil quand même de lire les avis sur AF si ce n'est pas déjà fait, ça aide souvent beaucoup.