Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK2
Photos
1/3013
Technics SL-1210 MK2

Sujet Problème avec le bouton on off

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 575 vues
  • 1 follower
1 Problème avec le bouton on off
Slt tt le monde!
g un petit problème avec une de mes platines.
en la nettoyant, le bouton on off m'est resté entre les doigts et la tige et restée dans la platine. Le problème c'est ke j'arrive po a remmetre le bouton dessus.
qu'est ce ke je pourrais faire? en racheter un nouveau (complet avec la tige) ou alors trouver un magasin ki veu bien me le réparer.
ps: ca se trouve facilement un bouton kom ca?
2
Tu peux tjs aller voir dans un magasin de sonorisation. ils ont parfois de vieilles platines dont ils récupèrent les pièces. Je ne te consille pas d'aller voir chez technics, tu vas payer ton bouton trois fois son prix!

Le plus simple est encore de le recoller, si c'est possible
3
Merci globe mais je pense que je vais aller la faire réparer. c'est kan mem mieux
4
Sinon utilise un bloc multiprise avec bouton pour alimenter ta ou tes platines... :bravo:
5
Bioaxl aucun magazin ne te reparera le bouton tout simplement parceque c'est un piece fragile et qui est commendable chez technics uniquement avec la tige en laiton....
donc soit tu change le tout (15€) soit tu le recolle (avec de la colle type SADER multiusage)

dans tt les cas c'est pas la piece qui va coute cher mais plutot la main d'oeuvre si tu le fais pas toi meme (mais je te rassure c'est assez simple si t'es un tt ptit peu bricoleur).
voila a+
:)
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
6
Looooooooooooooooooooooooooooooooool

vive technics :lol: :mdr: