Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK2
Photos
1/3023
Technics SL-1210 MK2

Sujet Problème 1210 avec Traktor Scratch Duo

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 7 803 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème 1210 avec Traktor Scratch Duo
Bonjour,

Ce matin j'allume le mac, vais sur Traktor Duo, lance mes platines et remarque une différence de son entre la platine de gauche et la droite.
Je regarde attentivement et voilà ce que je vois :

capturedcran20110422134.jpg

J'ai interchangé mes vinyles, mes cellules, débranché et rebranché mes cables allant des platines à la audio 4, rien n'y fait !

Que puis-je faire ?

:-(

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

2
Lèche le popotin de tes cellules. Pas tous le temps because ça peut s'oxyder. Sinon faut prendre un produit pour améliorer le contact. Si ça vient pas de ça, j'éspère que les connectiques rca de ta k2 sont pas fatigués.

[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 13:56:42 ]

3
Ma cellule est une toute nouvelle Ortofon Concorde Elektro, j'ai du l'utiliser 5-6 fois depuis la semaine dernière.
Et j'ai mis la cellule (ancienne) de la platine droite sur la gauche, rien n'y à changé..

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

4
Je te parle d'améliorer le contact entre le connecteur de ton bras et ta cellule. C'est pas du au fait que ta cellule soit neuve ou vieilles, la connectique n'est pas toute jeune en fonction de l'age de tes k2 et de ou elle a trainer. Test avec un skeud normal pour voir sur la platoche si ton son sort normalement. Essaye déjà ça pour voir.

PS: bave pas dessus non plus :-D Faut juste que ça soit un peu humide.

[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 14:02:08 ]

5
J'ai refait un test avec le timecode et voici ce que j'ai :

http://img801.imageshack.us/img801/7485/img0456pq.jpg

http://img23.imageshack.us/img23/5695/img0454ej.jpg

J'ai pas encore d'autres vinyles, j'ai recu les platines la semaine passée et pas encore eu le temps d'aller au shop prendre quelques vinyles..:((

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

6
Si tu branche l'autre platine sur l'entrée de l'audio4 ou est celle ci c'est bon ? On s'est bien compris, c'est que cette platoche qui te fait cette blague ? Essaye de jouer un peu avec les rca sans les défoncer non plus.

[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 14:13:23 ]

7
Oui uniquement celle de gauche (la plus neuve en plus -_-).
Ok je vais essayer de brancher celle de droite sur la voie A.

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

8
Ben oui déjà pour localiser le problème, voir si ça vient de ta carte son (la ça serait vraiment pas de chance) ou de ta platoche. Il y a des k2 dont les connectiques rca vieillissent mal. Mon zinc s'énerve assez avec la sienne. Apparemment les câbles tu a déjà tester donc c'est pas ça.

[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 14:25:25 ]

9
Moi sur serato j'avais un problème de distorsion de son et de pitch qui s'emballait sur le logiciel, j'ai tout essayer et j'i acheté de nouveau cable et bidouillez un nouveau cable de masse, et ben le signal été revenu a 100% en 36db et plus de distorsions ni de problème de pitch...ça te coutera 3-5 euros et ça t'évitera de t'énerver, de toute façon les cable des mk2 sont merdiques, la première chose a faire quand tu en achètes une c'est de les remplacer pour t'éviter d'éventuels soucis...
10
Bon accroche toi..
J'ai branché la platine de droite sur la voie A: Le son qui sort est toujours pareil, dégueu.
La platine de gauche est donc branchée sur la voie B: Le IN4 s'allume, comme le IN2 avant... et le son qui sort de la voie droite de la table est bon.
Pfou j'y comprends rien..

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !