Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK2
Photos
1/3013
Technics SL-1210 MK2

Sujet Paire de mk2 à vendre, mais à quel prix ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 692 vues
  • 3 followers
1 Paire de mk2 à vendre, mais à quel prix ?
Bonjour, alors voilà, je poste ici parce que j'aurais souhaité vendre une paire de technics 1210 et je ne sais pas trop à quel prix les vendre, sachant qu'il y a deux ou trois problèmes :
Les capots sont cassés, mais j'ai bien toutes les fixations.
Les "trucs en plastique" pour faire passer des vinyls 45 tours ne sont pas ceux d'origine
Sur l'une un pitch est fatigué et serait à changer, même s'il marche bien, il frotte un peu.
Les ampoules des lumières qui éclairent le diamant ne marchent pas (elles n'ont jamais marché, je n'ai pas vu l'utilité de les changer)

à part ça il n'y a pas de dysfonctionnement, tout marche bien.
Il y a trois cellules ortofon avec et deux diamants dont un est un peu fatigué.
Alors voilà, j'ai un besoin d'argent assez urgent, quel serait selon vous un prix raisonnable pour l'acheteur comme pour moi ?
(s'il y a des intéressés je suis dans le calvados)
Merci d'avance pour vos suggestions.
2
Citation :
Les capots sont cassés
un pitch est fatigué et serait à changer
Les ampoules des lumières qui éclairent le diamant ne marchent pas

à part ça il n'y a pas de dysfonctionnement, tout marche bien


200 boules pour la plus fatigué et 250 pour l'autre. Parce que capot foutu, pitch rincé, et lumière claqué mine de rien... et encore 200 quoi, c'est juste parce que c'est technics. Faut voir la tronche qu'elles ont aussi.

Pour tes cellules je sais pas, je colle jamais de prix sur des cellules d'occases quand je sais pas ce que le mec a fait avec.

[ Dernière édition du message le 18/07/2011 à 19:12:12 ]

3
Salut 500€ la paire pas mal je dirais
4
Pour les cellules elles m'ont peu servi, j'ai jamais scratché, elles n'ont pas de souci. Après je voulais les mettre avec les platines, si je peux en tirer environ 500€ pour le tout ça pourrait le faire...
En tout cas s'il y a d'autres avis je suis preneur et merci à vous deux de votre réponse.

Et sinon, je sais que c'est pas forcément la bonne section (mais je vais éviter d'ouvrir plusieurs sujets) : quelqu'un connaît-il (à la louche) les prix des réparations pour une djm-500 de chez pioneer, parce que je me retrouve avec une voie qui merde à cause du volume général (le petit bouton derrière la table), il est à moitié secoué et il fait craquer une voie, j'aimerais bien la revendre en parfait état, mais j'hésite à m'embêter si les réparations coûtent cher et que quelqu'un de motivé à le faire lui même me les prend à un plus petit prix.

Merci