Sujet de la discussionPosté le 01/08/2011 à 08:23:37achat d'occazz
bonjour
j'ai une paire de numark tt500 j'e shouaiterai les vendre pour m'acheter une paire de mk2 il y en a pas mal sur ebay .
a combien je pourait vendre mes tt500 ? sachant qu'elle on un an jamais sortit de chez moi.
sa fai longtemps que je reve d'avoir des k2 je vais j'usqu'a 600 euro pour trouver une paire .
acheter a distance j'ai pa trop confiance je me suis fait avoir une fois j' ai pas envie d'avoir de mauvaise surprise !!
chris m.berger
7242
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/08/2011 à 09:08:46
300/350 max mais c'est assez dur a vendre le matos en ce moment,et pour trouver des mk2 faut faire super gaffe ,tu peux en trouver a 600 mais faudra voir et tester.
tu me conseille pas de les acheter sur ebay par exemple ? je me suis deja fait avoir une fois sur du matos d'occaz donc j'ai un peu peur!!
sinon il y en a sur thoman mes 999eu piece c'est abuser!!
je suis d'accord avec Chris, à 600€, va les essayer ou éventuellement de Contre-Remboursement. Mais pour le CR, faut être prêt à les tester en 2/7 car le facteur attend.
si ça ne te va pas, retours à l'envoyeur sans payer bien sûr.
faut compter une 30aine d'euros par platine pour:
Recommandé avec assurance(400€ je crois)et avec Contre-Remboursement.
Par contre je ne l'ai fait qu'avec des scuds et les colis étaient tjr nickel, donc pas de déballage pour moi.
faudrait te renseigner à la poste par tél.
J'ai eu une nana une fois super sympas pour un colis en retard et c'est elle qui m'a donné les taros!
Bonne pêche
PS: moi je suis en train d'en restaurer une en noir mât et sigillée Technics en blanc, mais j'en ai qu'une...