Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK2
Photos
1/3013
Technics SL-1210 MK2

Sujet achat d'occazz

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 360 vues
  • 3 followers
1 achat d'occazz
bonjour
j'ai une paire de numark tt500 j'e shouaiterai les vendre pour m'acheter une paire de mk2 il y en a pas mal sur ebay .
a combien je pourait vendre mes tt500 ? sachant qu'elle on un an jamais sortit de chez moi.
sa fai longtemps que je reve d'avoir des k2 je vais j'usqu'a 600 euro pour trouver une paire .

acheter a distance j'ai pa trop confiance je me suis fait avoir une fois j' ai pas envie d'avoir de mauvaise surprise !!
2
300/350 max mais c'est assez dur a vendre le matos en ce moment,et pour trouver des mk2 faut faire super gaffe ,tu peux en trouver a 600 mais faudra voir et tester.
3
tu me conseille pas de les acheter sur ebay par exemple ? je me suis deja fait avoir une fois sur du matos d'occaz donc j'ai un peu peur!!
sinon il y en a sur thoman mes 999eu piece c'est abuser!!
4
non surtout pas par correspondance,regardes les petites annoncessur AF ,ebay(petites annonces)et boncoin ,mais va voir et essaye .
5
Hello!

je suis d'accord avec Chris, à 600€, va les essayer ou éventuellement de Contre-Remboursement. Mais pour le CR, faut être prêt à les tester en 2/7 car le facteur attend.
si ça ne te va pas, retours à l'envoyeur sans payer bien sûr.
faut compter une 30aine d'euros par platine pour:

Recommandé avec assurance(400€ je crois)et avec Contre-Remboursement.

Par contre je ne l'ai fait qu'avec des scuds et les colis étaient tjr nickel, donc pas de déballage pour moi.
faudrait te renseigner à la poste par tél.
J'ai eu une nana une fois super sympas pour un colis en retard et c'est elle qui m'a donné les taros!

Bonne pêche
PS: moi je suis en train d'en restaurer une en noir mât et sigillée Technics en blanc, mais j'en ai qu'une...