Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/06/2013 à 22:11:38plus de pêche au demarrage ....
slt a toustes
comme dans le titre "plus de peche au démarrage" il manque 1/4 de seconde et dans un mix ou l'on fait entrer directement autre chose c'est pas bon, donc je ne le fais plus avec celle la, de plus quand on cherche au casque a caler et donc en allant en arriere pour choisir le kick ou autre, si l'on recule quelque seconde de plus elle fini par s'arreter!!!! car le moteur n'as pas la peche.
j'ai donc démonté et en comparant avec une qui fonctionne bien , j'ai reréglé le pitch et le deuxieme bouton comme l'autre, et rien ..de rien..voil@
si vous avez un tuyau.....merci
korosif69
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 28/06/2013 à 14:34:23
à mon avis le moteur est a remplacer. par contre je ne sais pas out u peut en trouver, peut être que d'autre personne pourront mieux te dire.