Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK2
Photos
1/3040
Technics SL-1210 MK2

plus de pêche au demarrage ....

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 942 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion plus de pêche au demarrage ....
slt a toustes
comme dans le titre "plus de peche au démarrage" il manque 1/4 de seconde et dans un mix ou l'on fait entrer directement autre chose c'est pas bon, donc je ne le fais plus avec celle la, de plus quand on cherche au casque a caler et donc en allant en arriere pour choisir le kick ou autre, si l'on recule quelque seconde de plus elle fini par s'arreter!!!! car le moteur n'as pas la peche.
j'ai donc démonté et en comparant avec une qui fonctionne bien , j'ai reréglé le pitch et le deuxieme bouton comme l'autre, et rien ..de rien..voil@

si vous avez un tuyau.....merci
2
à mon avis le moteur est a remplacer. par contre je ne sais pas out u peut en trouver, peut être que d'autre personne pourront mieux te dire.
3
Sa semble être le moteur mais j'ai regardé sur VST il font pas donc je serrais vraiment pas te dire ou trouver.

Au cas ou j'ai trouvé le stator du moteur https://www.ebay.fr/itm/COIL-ASSEMBLY-TO-DRIVE-TECHNICS-SL-1200-SL1210-MK2-STATOR-FRAME-/171065470809?pt=UK_Sound_Vision_Performance_DJ_Parts_Accessories&hash=item27d44bef59

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 28/06/2013 à 14:51:45 ]

4
Je peux te la réparer en fonction de ta localisation.