Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK2
Photos
1/3013
Technics SL-1210 MK2

Sujet Dois changer le bras de ma mkII

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 4 138 vues
  • 1 follower
1 Dois changer le bras de ma mkII
Salu tlm

je dois changer le bras de ma mkII et ca me parait MI ! J aurais aimé au préalable avoir eu une personne qui aurai déja fait ce genre de manip.

Quelqu'un ? :clin:

Merci d'avance.
2
Merci quand meme les gars, je crois que je vais m debrouiller...

:demon:
3
Le magasin avls sur paris a bastille vend des bras en piece detaché
www.avls.fr

Aka Ricky Weedy

4
:P: :P: bonjour kipzfonk moi je peu t aider ...

dit moi d abord se que tu veu vraiment (acheter un bras ou monter un bras )
5
Salut Dr-yag,

en fait je doit racheter et donc remonter un bras sur une de mes 2 platines...les soudures me paraissent inaccessibles....
6
Atten un peu est la je vai pouvoir t aider
7
Renseigne toi car je croi qu avec le bras le cables rca est la
8
RCA ?! depuis kan c du RCA la derriere ?
9
Salut,

Il n'y a pas de câbles RCA livrés avec les bras. Ce sont deux parties distinctes, et il y a un petit circuit imprimé entre les deux.
Le bras de rechange sera livré avec les 5 petits câbles (blanc, bleu, rouge, vert et noir) qu'il faudra souder sur ledit circuit.
L'opération n'est pas d'une complexité folle, mais c'est casse pieds dans le sens où il faut désosser tout le socle de la platine et une partie de l'embase du bras. Mais c'est pas infaisable.

A tout hasard, avant de te lancer dans des manips de fou, pourquoi tu veux changer de bras ? Si ça se trouve c'est pas si grave et ça peut se réparer... ?


PEACE
Bricolo Masta
10
En fait si tu regarde comment tien le bras, c 2 de ces roulement a billes que j ai fusillé. En gros maintenant si je retire le bras, les billes se reapartissent genre les 7 boules de cristal dans ma chambre.... :shootme:

Et ce jeu persistre et m empeche de lire des vinyles a trop forte dynamique. G essayé de combler le vide....sans resultat.

Par contre kan je demonte le bras je vois pas ou dessouder pour le desolidariser de l embase.