Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci quand meme les gars, je crois que je vais m debrouiller...
0
Djohn Smoke
1086
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 21/04/2004 à 20:50:47
Le magasin avls sur paris a bastille vend des bras en piece detaché
www.avls.fr
0
Aka Ricky Weedy
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/11/2004 à 22:58:20
bonjour kipzfonk moi je peu t aider ...
dit moi d abord se que tu veu vraiment (acheter un bras ou monter un bras )
0
Kipzefonk
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 03/11/2004 à 12:17:41
Salut Dr-yag,
en fait je doit racheter et donc remonter un bras sur une de mes 2 platines...les soudures me paraissent inaccessibles....
0
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 03/11/2004 à 18:39:43
Atten un peu est la je vai pouvoir t aider
0
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 03/11/2004 à 20:22:17
Renseigne toi car je croi qu avec le bras le cables rca est la
0
Kipzefonk
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 05/11/2004 à 21:23:33
RCA ?! depuis kan c du RCA la derriere ?
0
Hiphalp
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 06/11/2004 à 14:46:48
Salut,
Il n'y a pas de câbles RCA livrés avec les bras. Ce sont deux parties distinctes, et il y a un petit circuit imprimé entre les deux.
Le bras de rechange sera livré avec les 5 petits câbles (blanc, bleu, rouge, vert et noir) qu'il faudra souder sur ledit circuit.
L'opération n'est pas d'une complexité folle, mais c'est casse pieds dans le sens où il faut désosser tout le socle de la platine et une partie de l'embase du bras. Mais c'est pas infaisable.
A tout hasard, avant de te lancer dans des manips de fou, pourquoi tu veux changer de bras ? Si ça se trouve c'est pas si grave et ça peut se réparer... ?
PEACE
0
Bricolo Masta
Kipzefonk
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 06/11/2004 à 15:38:43
En fait si tu regarde comment tien le bras, c 2 de ces roulement a billes que j ai fusillé. En gros maintenant si je retire le bras, les billes se reapartissent genre les 7 boules de cristal dans ma chambre....
Et ce jeu persistre et m empeche de lire des vinyles a trop forte dynamique. G essayé de combler le vide....sans resultat.
Par contre kan je demonte le bras je vois pas ou dessouder pour le desolidariser de l embase.