Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/12/2016 à 00:40:45Des capots pour nos mk2 à moins de 90€??
Bonsoir à tous amis du son ! J'ai eu beau trifouiller internet , c'est pas facile de trouver un capot pour platine technics mk2, le prix est complètement abuse !
Des astuces ? Auriez vous un endroit à prix plus plaisants ? Peut être qu'un réparateur ayant l'habitude de commander des pièces détachées peut avoir un prix ? Commander en gros pour plusieurs personnes ? Si jamais quelqu'un a une idée
Je m'excuse d'avance pour ce sujet assez pourris , mais qui sera peut être utile à certains !
Merci d'avance, musicalement !
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/04/2021 à 13:36:16
Salut à tous,
Je déterre ce sujet car ça m'intéresse aussi. Le couvercle "officiel" est introuvable à moins de 170e...
Est-ce que vous connaissez des alternatives avant que je me rabatte sur un decksaver chinois à 35e trouvé sur Amazon ? (ce que j'aimerais éviter au possible)