Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2018 à 19:41:01Problème de pitch inefficasse
Bonsoir a tous, on m'a donné une exellente platine vinyle technics 1200 mk2 or les led du pitch reste allumée en continu . Du coup l'effet stroboscopique sur le plateau ne se produit pas.
J'ai déjà changé le transistror qui commande les leds mais cela n'a pas changé le problème. Le plateau ralenti bien ou accelere lorsqu'on actionne le potentiomètre .
Donc j'ai 2 hypothèses: soit le stroboscope ne fonctionne plus, soit la vitesse du plateau n'est plus synchronisée avec les leds.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Mitch74250