Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK2
Photos
1/3040
Technics SL-1210 MK2

PROBLEME sur mk2

• 43 réponses
  • 15 participants
  • 5 258 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PROBLEME sur mk2
Salut, Hier j'ai eu un probleme avec ma technics, j'entend plus de son quand je la branche et quand je touche le file rca ca crack dans mes enceinte et le son revien, mais seulement quand je le tord je sais pas quoi faire AIDEZ MOI c'est URGENT merci PEACE ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
11
Sauf que technics aurait pu mettre des connecteurs plutôt qu'un cable direct... plus simple à changer en cas de soucis!!

sinon arrêter de vous mesurer le sex franchement... enfin faut bien que jeunesse se passe... c toujours rigolo remarquer!!! non continuer finalement!! :ptdr:

C comme ca que vince s'est transformé en dj_blairo un peu à la manière du docteur banner apres un choc emotionnel... :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
12

Citation : vextax et stanstone

[color=red]YOU ARE A WINNER.[/color]
13

tout a fait thierry......
14
Ba lavantage avec les vestax ceque le bordel est pas soudés a la platine :> donc si ta un prob avec ba tu le debranche et cest tous :)
15
Donc faut que je coupe le file et que je soude un autre ski est pour moi impossible :shootme:
16
Non refet juste l embout deja : )
17
Yeah les mk2 cest du solide hien ? > On parle pas des platines; mais du cable RCA...
:??:
Sinon c vraiment pas grave, tu démonte le fil et tu le remonte. C vraiment pas dur non plus... ;)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
18
Ok merci les gars j'ai réparer aparament ca marche bien mais je vais laché TECHNICS pour VESTAX PDX 2000 voila @++ :up:
19
Arfff! je sais pas si c'est un bon choix... :???:
BeN
20
Bof Ca se vaut c chacun son style c comme partout... ;)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.