Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK2
Photos
1/3013
Technics SL-1210 MK2

Sujet PROBLEME sur mk2

  • 43 réponses
  • 15 participants
  • 5 192 vues
  • 1 follower
1 PROBLEME sur mk2
Salut, Hier j'ai eu un probleme avec ma technics, j'entend plus de son quand je la branche et quand je touche le file rca ca crack dans mes enceinte et le son revien, mais seulement quand je le tord je sais pas quoi faire AIDEZ MOI c'est URGENT merci PEACE ! :pleure:
2
Ton cable est mort change le... démonte et resoude un autre rca et puis voilà....
3
JCOUPE LE FILE ?
4
Soit tu demontes tt et tu enleves le vieux cable RCA pour en remettre un neuf = soudure.
soit tu vois ou est ce que ton cable est abimé et tu le coupes a ce nivo pour le rallonger avec du cable neuf via un domino ou autre chose.

sinon es tu sur que cela vient du cable et non pas de la cellule?

@+
5
Bon ca vas etre cho mais jvou remercie jvais voir sque jpeut faire, jpeu pas rester sans platine. thz
6
Regarde si tes prises rca ne sont pas cassées a l'intérieur. Il arrive qu'a force de les débranchées , le tour qui fait contact casse.
7
Bon ca vas etre cho mais jvou remercie jvais voir sque jpeut faire, jpeu pas rester sans platine. :beurk:
8
Bon je vien de regardez et j ai trouver une coupure au milieu du file :rocket:
9
[TROLL]

Yeah les mk2 cest du solide hien ? :bravo:


[TROLL]
10
Un cable rca ca reste un cable rca = ca devient pas indestrcutible car c'est sur une technics
par contre sur vextax et stanstone j'ai ouie dire qu'il etait en carbon 14 alliage titane radium de la mort :mdr: indestructible sauf bombe H -> a essayer
hiha