Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK2
Photos
1/3013
Technics SL-1210 MK2

Sujet Pitch qui délire sur 1210mk2

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 3 826 vues
  • 1 follower
1 Pitch qui délire sur 1210mk2
Salut a vous,

Je suis l' heureux posseseur :8) d' une paire de Technics 1210Mk2 depuis peu (2jours)
Malheuresement l' une d' elle a le pitch qui delire 5 minutes apres la mise sous tension:
-le moteur donne des accoups lorsque le pitch est vers -6%
-le pitch n' est plus fixe, sauf a 0

J' ai lu des posts disant que ca pourrait venir d' une eventuelle baisse de tension vu que j' ai une barette multiprise, je l' ai donc isolée sur une prise seule: meme probleme qu' avant

Ce n' est pas un probleme du quartz car le pitch rest fixe a 0.

Le pire est c' est que plus je la laisse tourner, plus le probleme s' amplifie, genre le curseur du pitch a +8 correspond a un peu moins de +3.3 sur le strobe :oo:
:fleche: elle est neuve donc pas de pitch traffiqué.

Je voulais savoir si quelqu' un avait deja eu ce probleme, si oui, si il avait reussit a le resoudre.
Malheuresement je pense qu' elle va retourner chez monsieur le vendeur car ce probleme ne m' a pas l' air courant :??:

Merci d' avance et aplus
2
Je te dirais bien de mettre du nettoyant de contact, mais si elle est neuve , tu as meilleur temps de la ramener car même si tu résouds momentanément ton problème , tu risques de le voir réapparaître un our ou l'autre.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
3
Je t'es reconnu "Vestax Man". :lol:
4
Ouais, tant que tu l'as en garantie, n'attend pas de la ramener.

Moi j'ai eu un problème sur ma mkII aussi quand je l'ai acheté : le plateau avait un jeu impressionnant !!! Le vendeur avait jamais vu ça sur une kII !!! Et c'est passé en garantie sans problème, par contre, vu que l'usine Technics n'est qu'en Allemagne, le délai en cas d'importation ou de retour atelier peut ètre très long.

Good luck...
5
Tu doit avoir mal au boule la merde alors
6

Citation : Tu doit avoir mal au boule la merde alors



:fleche: en effet :??:

Elle y part dès demain au SAV
J' espere que c' est pas trop grave, mais la garantie marche donc ca va.
Pas de chance quand meme.
7
C kler c plutot rare
8
Rien est parfait en ce bas monde :pleure:
9

Citation : vu que l'usine Technics n'est qu'en Allemagne


Heu les mienne ont toutes une étiquette mad in Japan tu as peus être une contrefaçon :pong:
10

Citation : Heu les mienne ont toutes une étiquette mad in Japan tu as peus être une contrefaçon



Nan il y a bien marqué made in japan sur les miennes aussi, mais ca doit etre le service technique ou le fournisseur Technics/Panasonic en europe....

Les deux provenaient de la meme série vu leurs No de série presque identiques.

enfait je pense que c' est lors du transport, le carton etait un peu ecorné, la poste me l' a dit quand je l' ai renvoyée: "Des fois, les colis sont jetés ou ils tombent du tapis roulant" :??: