Sujet de la discussionPosté le 15/09/2004 à 17:30:50Pb de son sur sl-1210mk2, petit clack cyclique
En fait çà fait trois semaines que je l'utilise mais elle a au moins 3 ans.cellule et diamant neuf, bras en bon état, comme je suis novice j'ai essayé certain réglages que ce site m'a fourni sans grand résultat. Sourtout selon les vinyles elle grésille plus ou moins mais quand même. Que dois-je faire SVP. merci d'avance........
Aurel
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 15/09/2004 à 19:32:04
Le grésillement c'est sûrement parce que t'as mal réglé ton bras, donc la cellule tient mal le disque.
Essaie de mettre un poil plus de poids, ou essaie de régler l'anti-skating.
Pour tester si ton anti-skating est trop fort, tu lève le truc pour que le bras soit en hauteur(la petite tirette à droite, un levier) et tu pousses un peu le bras, si le bras a l'air d'aller de droite à gauche, comme un balancier, faut augmenter l'anti-skating, si par contre la résistance a l'air trop forte, tu le réduit.
Je sais pas si c'est très clair ce que j'ai dis, mais c'est un réglage du bras qu'il faut que tu fasses, y a pleins de p'tits posts bien plus clairs sur le forum consulte-les