Sl-1210mk2 le plateau s'emballe
- 35 réponses
- 17 participants
- 8 181 vues
- 4 followers
feesbee
bonjour, bonjour,
je recherche une idée lumineuse suite a mon petit probleme.
Le plateau s'emballe lorsque j'allume la platine et que j'appuie sur start/stop, si je rappui sur stop elle n'entraine plus mais ne s'arrete pas direct grace aux electro aimants.
Ni le commutateur 33/45 ni le pitch ne repondent.
j'ai deja debranché le pitch c'est idem....
Merci pour les reponses meme si elles sont technics ou electronique...
Anonyme
zham
Je viens de la ramener ma mkII, il y en avait une autre qui allait passer en garantie pour des problèmes électriques... N'achetez plus technics ! Only vestax... Enfin... il semblerait
Hors sujet : y a-t-il un modo dans la salle ? J'ai perdu un long et important message, mon ordi a planté en pleine écriture... Est-ce que je pourrais le retrouver, stocké dans une mémoire d'AF ? Je sais c'est utopique mais qui ne tente rien n'a rien.
nicky.carson
zham
Citation : quand à savoir si Technics à baisser la qualité de fabrication de ses derniers modèles?
Il semblerait... J'en ai discuté avec un teknikos, et il n'avait jamais vu autan de problèmes là-dessus.
Citation : Conçernant ton défaut de fabrication, il se peut que tu soies tombé sur une mauvaise série. Si tu as acheté ta platine 2x dans le même magasin, c'est fort possible. Une pièce défectueuse dans la chaîne de fabrication expliquerai cela
Je ne pense pas. Je les ai achetées a 6 mois d'intervalle, je regarderais les différents n° de série, mais je ne pense pas qu'ils se suivent...
dadou53
Heureusement moi jai pas de pb avec les miennes. Faut que la société revoi ca de pres.
Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.
Néroptic
Romanowitch
Anonyme
Hors sujet : Hé la calmos des defauts ponctuels et ne pas avoir de chance ça arrive. Je ne pense pas que Technics soit pret a sacrifier la qualité de ce qui a fait son succes interplanetaire.
Il n'y a aucun fait et aucun chiffre là, si ce n'est que la mesaventure de 100son. Alors on arrete un peu les HS et on evite de commencer à crier au loup pour si peu.
Si vous tenez reellement à en discuter, ouvrez un thread !
nicky.carson
dj_springer
ps: si vous etes interesser et si vous etes dans le coin, j'organise un concours dj à lln en Belgique au mois février... Avecc comme jury: Paul Folder normalement...
Si ca vous interesse, contacter mois:
dj_springer@hotmail.com
- < Liste des sujets
- Charte