Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1210 MK2
Photos
1/3026
Technics SL-1210 MK2

Sujet Sl-1210mk2 le plateau s'emballe

  • 35 réponses
  • 17 participants
  • 8 160 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sl-1210mk2 le plateau s'emballe
:idee:
bonjour, bonjour,
je recherche une idée lumineuse suite a mon petit probleme.
Le plateau s'emballe lorsque j'allume la platine et que j'appuie sur start/stop, si je rappui sur stop elle n'entraine plus mais ne s'arrete pas direct grace aux electro aimants.
Ni le commutateur 33/45 ni le pitch ne repondent.
j'ai deja debranché le pitch c'est idem....
Merci pour les reponses meme si elles sont technics :mdr: ou electronique...
2
Ben là honnetement à part l'envoyer à reparer :| ...
3
Euhhh... Poubelle ?? :bravo: :bravo: :bravo:

Non, là c'est réparation, c'est toute la platine qui déraille, donc donne la à un professionnel.

Hummm, est-ce la première MK2 qui rend l'âme en direct sur AF ?? :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
4
J'en ai une bonne !!! J'ai eu ma première mkII il y a quelques mois, elle avait un jeu dans le plateau, le genre de truc qui arrive très rarement sur ces platines.

Très rarement ??? Pas tant que ça !!! La preuve : je reçois ma 2ème mkII jeudi dernier et là... devinez quoi... PAREIL !!! J'alluciole grave ! :8O: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je le prend quand-même à la rigolade, car elle va passer en garantie sans problème et mon magasin va m'en préter une en attendant de la récupérer.

La prochaine platine que j'aurais je la ferais moi-même là je suis sûr d'avoir un truc qui ne marche pas, pas de mauvaise surprise. :mdr:
5
C'est quand meme bizare que les platines références depuis 30 ans continuent a avoir des defauts comme sa non? :?!:
que ce que vous en pensez? :noidea:
6
Ptête les nouvelles series : plus de concurences -> économies de bout de chandelle -> dégradation de la fabrication, chais pas je dit ça comme ça... :???:
7
Peut etre simplement la faute à pas de chance aussi :shootme: .
8
:((( :((( :((( J'comprend pas, pour l'une comme pour l'autre, le carton était nickel, pas un pet nulle part ! Le pire c'est que je suis le seul que je connais à qui c'est arrivé sur une mkII neuve !!!

Appel a soutien envoyez vos dons svp.
9
Salut

moi aussi j'ai un petit problème avec une de mes mkII. Il y a de résonance dans les grave, ca ne le fait pas tout le temps mais quand ca commence, je suis obliger de diminuer fortement le son et en soirée ca le fais pas trop. Pourtant, la masse est bonne (directement sur la table qui est une mx-180) et c'est une nouvelle aiguille Ortophon.

Si quelqu'un peut m'aider se serait sympa...

Merci, a plus.
Springer - www.xperience-tech.com
10
Ca doit être un rumble, un larsen dans les graves qui se crée à cause des vibrations provoquées par le son.
Est-ce que ça le fait a faible volume ? Et est-ce que quand ça le fait, c'est en crescendo ?