Sl-1210mk2 le plateau s'emballe
- 35 réponses
- 17 participants
- 8 177 vues
- 4 followers
feesbee
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/01/2005 à 14:04:04Sl-1210mk2 le plateau s'emballe
bonjour, bonjour,
je recherche une idée lumineuse suite a mon petit probleme.
Le plateau s'emballe lorsque j'allume la platine et que j'appuie sur start/stop, si je rappui sur stop elle n'entraine plus mais ne s'arrete pas direct grace aux electro aimants.
Ni le commutateur 33/45 ni le pitch ne repondent.
j'ai deja debranché le pitch c'est idem....
Merci pour les reponses meme si elles sont technics ou electronique...
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 04/01/2005 à 19:10:55
Euhhh... Poubelle ??
Non, là c'est réparation, c'est toute la platine qui déraille, donc donne la à un professionnel.
Hummm, est-ce la première MK2 qui rend l'âme en direct sur AF ??
Non, là c'est réparation, c'est toute la platine qui déraille, donc donne la à un professionnel.
Hummm, est-ce la première MK2 qui rend l'âme en direct sur AF ??
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 04/01/2005 à 19:31:15
J'en ai une bonne !!! J'ai eu ma première mkII il y a quelques mois, elle avait un jeu dans le plateau, le genre de truc qui arrive très rarement sur ces platines.
Très rarement ??? Pas tant que ça !!! La preuve : je reçois ma 2ème mkII jeudi dernier et là... devinez quoi... PAREIL !!! J'alluciole grave !
Je le prend quand-même à la rigolade, car elle va passer en garantie sans problème et mon magasin va m'en préter une en attendant de la récupérer.
La prochaine platine que j'aurais je la ferais moi-même là je suis sûr d'avoir un truc qui ne marche pas, pas de mauvaise surprise.
Très rarement ??? Pas tant que ça !!! La preuve : je reçois ma 2ème mkII jeudi dernier et là... devinez quoi... PAREIL !!! J'alluciole grave !
Je le prend quand-même à la rigolade, car elle va passer en garantie sans problème et mon magasin va m'en préter une en attendant de la récupérer.
La prochaine platine que j'aurais je la ferais moi-même là je suis sûr d'avoir un truc qui ne marche pas, pas de mauvaise surprise.
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 04/01/2005 à 21:01:30
C'est quand meme bizare que les platines références depuis 30 ans continuent a avoir des defauts comme sa non?
que ce que vous en pensez?
que ce que vous en pensez?
arza
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 05/01/2005 à 01:38:58
Ptête les nouvelles series : plus de concurences -> économies de bout de chandelle -> dégradation de la fabrication, chais pas je dit ça comme ça...
Anonyme
22808
7 Posté le 05/01/2005 à 03:46:34
Peut etre simplement la faute à pas de chance aussi .
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 05/01/2005 à 10:11:42
J'comprend pas, pour l'une comme pour l'autre, le carton était nickel, pas un pet nulle part ! Le pire c'est que je suis le seul que je connais à qui c'est arrivé sur une mkII neuve !!!
Appel a soutien envoyez vos dons svp.
Appel a soutien envoyez vos dons svp.
dj_springer
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 05/01/2005 à 11:38:14
Salut
moi aussi j'ai un petit problème avec une de mes mkII. Il y a de résonance dans les grave, ca ne le fait pas tout le temps mais quand ca commence, je suis obliger de diminuer fortement le son et en soirée ca le fais pas trop. Pourtant, la masse est bonne (directement sur la table qui est une mx-180) et c'est une nouvelle aiguille Ortophon.
Si quelqu'un peut m'aider se serait sympa...
Merci, a plus.
moi aussi j'ai un petit problème avec une de mes mkII. Il y a de résonance dans les grave, ca ne le fait pas tout le temps mais quand ca commence, je suis obliger de diminuer fortement le son et en soirée ca le fais pas trop. Pourtant, la masse est bonne (directement sur la table qui est une mx-180) et c'est une nouvelle aiguille Ortophon.
Si quelqu'un peut m'aider se serait sympa...
Merci, a plus.
Springer - www.xperience-tech.com
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 05/01/2005 à 11:52:25
Ca doit être un rumble, un larsen dans les graves qui se crée à cause des vibrations provoquées par le son.
Est-ce que ça le fait a faible volume ? Et est-ce que quand ça le fait, c'est en crescendo ?
Est-ce que ça le fait a faible volume ? Et est-ce que quand ça le fait, c'est en crescendo ?
- < Liste des sujets
- Charte